Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
41904
Perdus dans l'espace
1 2
Niko
4443 messages
Il y a 2 ans

J'ai recommencer la série Perdus dans l'espace dans l'espoir d'arriver cette fois-ci à la fin.

Et vous, vous regardez quoi ?

403 vues
LaBETEdu94
1075 messages
Il y a 2 ans

La personne qui payait mon compte netflix ne le paie plus du coup je regarde plus rien. 

Sophiane
1833 messages
Il y a 2 ans

MDRRRRR RUSS et la série vrm trop bien 

balola
265 messages
Il y a 2 ans

je sais pas on me force à regarder des films d'horreur je dors plus la nuit

brother
270 messages
Il y a 2 ans

@balola je suis dans le même cas, ils veulent nous nuire..

Abysse
6071 messages
Il y a 2 ans

@Eiba- Regarde moi ces menteurs

Niko
4443 messages
Il y a 2 ans

Après y a pas que netflix

Eiba
947 messages
Il y a 2 ans

@balola @damn c'est pas ce que vous dites dans le chat du film en tout cas.. mais bon ça me choque pas de vous en fait.

Niko
4443 messages
Il y a 2 ans

Édité par Niko il y a 2 ans
brother
270 messages
Il y a 2 ans

@Eiba- tu ne peux pas dire qu'hier soir tu n'étais pas du tout forcée à regarder ce film.. arrête de retourner ta veste..

Julie
2755 messages
Il y a 2 ans

De mon côté, je ne regarde pas de séries, mais je suis en train de suivre un anime sur Netflix qui s’appelle “Kimi Ni Todoke”. C’est une histoire charmante et émouvante.

Aena
23 messages
Il y a 2 ans

@Julie Omg c'est incroyable cet animé, par contre je trouve que Sawako et Kazehaya tournent trop autour du pot et que l'animé pas ouf, en manga c'est mieux

@Niko Perdu dans l'espace c'est grave bien mais y'a plus de suite à leur saison donc bon c'est dommage qu'on reste sans fin

Aena
23 messages
Il y a 2 ans

@Niko Mais attends d'après mes souvenirs la série s'était arrêté d'un coup à cause du covid je crois, mais y'a vraiment pas de suite ou y'en a une ? Parce que j'suis perdue dans les saisons j'ai le doute maintenant

Niko
4443 messages
Il y a 2 ans

Y a 3 saison. Je suis à la saison 2 la @Aena

Julie
2755 messages
Il y a 2 ans

@Aena je suis grave d'accord ça commence à être long 

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer