Bonsoir à tous,
Comme vous avez pu le voir, Fluffy, la responsable des Fan Site ainsi que RPG a démissionné. Où va aller le RP maintenant ? Comment vont faire les fan site maintenant ? On attend des quesions rapidement !
Que la nuit vous porte conseil, à tous.
A bon ?
Déjà , les site fans officiels savent se porter bien sans responsable pendant un certain temps. Si ils ont été choisi, ce n'est pas par pur hasard : ils ont les capacités nécessaires pour survivre quelques temps sans responsable, en gardant leur hiérarchie et leur rythme de postes.
Pour ce qui est du RP, la plupart des organisations se sont débrouillées seules. Je ne pense pas que tout cela aura un gros impact sur la qualité/la présente du rôle-play à court terme.
Sush, non, ils étaient bel et bien gérés pas Fluffy, LaCrapul, elle démissione bien, mais pas d'inquiétude !! Il va y avoir un remplacent, au pire, pendant la période de creux, son rôle sera exercé par un membre de l'équipe !!
Si il y a des FS qui sont dits "officiels" c'est pas pour rien. Je pense qu'on les sélectionne aussi par le fait qu'ils sont indépendants. Il faut juste un membre de l'équipe pour transmettre des messages entre l'équipe du site et celle de habbocity. Et à mon avis, c'est le genre de choses dont on peut se passer quelques jours sans craindre le moindre problème. Et si c'est le contraire qui se produit : que sans Fluffy plus rien ne marche c'est que ces sites ou RPG n'étaient pas si bons.