Bonjour à tous, on se retrouve pour ce petit article concernant la série Elite
Depuis son lancement sur Netflix en 2018, la série Elite est devenue un phénomène mondial. Je pense que la plupart des personnes ici l'ont déjà vue ou en ont déjà entendu parler au moins une fois.
L'intrigue se déroule au sein d'une école privée le lycée Las Encinas, où trois adolescents issus de milieux sociaux très différents sont admis après la fermeture de leur établissement précédent. Ils reçoivent une bourse afin de fréquenter cette école. Avec cette série on explore les différentes classes sociales, que ce soient les privilèges, la corruption, ou même les secrets entre communautés.
Au départ on voulait simplement savoir qui avait tué Marina mais au fil de l'histoire on en apprend un peu plus sur chaque personnage. Au fur et à mesure des saisons il y a de nouveaux morts, de nouveaux couples, et de nouvelles embrouilles.
On ne sait plus où donner de la tête entre la mort de Marina, de Polo, de Samuel etc...
La série, malgré ses nombreuses saisons, ne perd pas son souffle. Il y a toujours des rebondissements comme dans cette saison avec la mère d'Ivan, le départ d'Ari, de Patrick, de Mencía etc...
Et vous, qu'en pensez-vous des nombreuses saisons et de cette dernière saison ?
Perso je pensais que Samuel allait faire son comeback mais .... il est mort
Une série bien guez une fois que (SPOILER LISEZ PAS LA SUITE ) tous les perso bien son partie après la saison 2 je crois ? Les perso type Lu nadia et j'en passe.... C'est comme riverdale ils font des saisons a la pelle car les gens continuent de regarder malgré qu'elles soient toutes merdique
Mais j'viens de finir ton article et en fait mon spoiler alert sert a rien puisque toi même tu spoil de long en large, t'es mauvais sophiane MDRR
@MoonLovers MDRRRRR en vrai ça va j'ai pas dit exactement dans quelles saisons ils meurent, au pire ça fait depuis 2018 que la série est sortie il serait temps de finir de la regarder...
Je vais pas lire les com en vue de la nouvelle saison donc pas envie de me faire spoil. Mais franchement, l'intrigue de la série est vraiment bien, je suis tout de suite tombée amoureuse de la série dès sa première saison. Cela dit, si je peux la critiquer, je trouve qu'on s'y perd un peu à force de faire de nouvelles saisons à chaque fois. Le concept est bien, mais même si ça fonctionne, un moment donné faut s'arrêter.
Je sais aussi que certains ont arrêté d'aimer cette série à partir de la saison 3-4 à cause de scènes euhh, ce qui est compréhensible, mais je trouve réellement qu'il ne faut pas s'arrêter à ça et prendre le temps d'analyser le reste pour deviner le tueur de la saison.
Petit message à la saison 6 qui selon moi a relevé le niveau des saisons qui le précèdent. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai hâte d'écouter la nouvelle saison, même si, toujours selon moi, fallait s'arrêter dès lors de (petit SPOIL qui suit) la disparition de tous les personnages originaux qui n'apportent rien de plus à la série.
Salut @Balola imagine j'ai dû carrément revoir la saison 6 pour pouvoir regarder la saison 7 car avec tout ce qui se passe à chaque fois j'avais un trou noir
J'ai adoré jusqu'à la saison 3 puis la 4 était pas trop mauvaise mais après c'était de pire en pire !! J'ai quand même regardé cette nouvelle saison et j'ai pas accroché. Aucunes intrigues, que du sexe et les relations (amicales et amoureuses très bof). J'ai l'impression qu'il n'y a que du recyclage des histoires des premières saisons
De plus, cette saison ne reprend pas le charme d'Elite qui était de commencer avec l'intrigue puis que l'histoire se raconte pdt l'enquête de police via des flashback, c'est dommage..
Je suis le premier à défendre les séries qui, selon les gens, partent en c** mais là je ne peux rien défendre ..
Le SPOIL MDR 😭J'ai regardé que quelques épisodes, mais je suis pas fan ::(