Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
41851
QUEST - Invente un meurtre 🔪
1 2
Quest
72 messages
Il y a 2 ans

Dans cette nouvelle animation forum, plongez-vous dans la tête d'un meurtrier. En effet, durant une semaine, vous allez devoir inventer des meurtres les plus loufoques ou les plus inattendus. 

Pour ce faire ; vous devrez reprendre un élément du meurtre précédant pour en créer un nouveau !

Par exemple : 

"Je tue mon voisin dans sa maison avec un coup de couteau dans la poitrine car ma femme m'a trompé avec"

"J'ai tué mon voisin au parc de l'oiseau bleu de Ravenwood en l'asphyxiant avec un sac plastique parce qu'il me l'a demandé"

Ici, c'est le meurtre du voisin qui a été repris !

Quelques règles :

- Interdiction de reprendre un meurtre qui a déjà été commis

- On ne doit reprendre qu'un seul élément de la phrase précédente

- On se limite à deux-trois phrases maximum pour décrire son meurtre

- Vous pouvez (et êtes encouragés) à participer plusieurs fois

- Dans chaque proposition il doit y avoir, au moins ;

la victime, le lieu, la manière dont elle a été tuée ainsi que la raison du meurtre

Les trois personnes les plus actives et qui auront respecté les règles recevront du premier au troisième ;

5 000 diamants, 3 000 diamants, 2 000 diamants.

Pour la personne la plus créative ; 5 000 diamants

Nous rejoindre : 
ICI

430 vues
Quest
72 messages
Il y a 2 ans

Je commence !
J'ai tué un corbeau dans mon jardin en lui jetant une pierre car je pensais qu'il était l'espion d'une sorcière...

KimPetras
111 messages
Il y a 2 ans

J'ai poignardé ma mère dans mon jardin parce qu'elle a refusé de m'acheter le dernier sac Camélia de CHANEL.

starfucker
226 messages
Il y a 2 ans

J'ai poignardé un inconnu dans la rue car il a essayé de me voler mon porte-feuille.

Édité par starfucker il y a 2 ans
Quest
72 messages
Il y a 2 ans

J'ai tiré à l'arc sur le boucher rival dans la rue car il allait ouvrir son commerce à côté du mien

Édité par Quest il y a 2 ans
Hokay
15 messages
Il y a 2 ans

J'ai tiré à l'arc sur la concierge dodue dans les escaliers car elle m'avait traité de grossophobe

Quest
72 messages
Il y a 2 ans

J'ai écrasé en voiture la concierge dodue devant l'école car elle n'avait pas nettoyé mon casier

Omid
400 messages
Il y a 2 ans

J'ai écrasé en voiture mon ex-collègue devant l'école de ma tante parce qu'il avait découvert que je falsifiais les comptes.

Édité par Omid il y a 2 ans
Kass
2 messages
Il y a 2 ans

J'ai flingué les comptes bancaires de mon père en déboursant leur absolute totalité chez Wish (et oui, des comptes bancaires ça se meurt terriblement bien)

Quest
72 messages
Il y a 2 ans

J'ai flingué un loup-garou avec des balles d'argent car celui-ci était incontrôlable et tentait d'assassiner ma famille

Hokay
15 messages
Il y a 2 ans

J'ai tué mon congénère loup-garou avec mes griffes durant la nuit, car nous étions pas d'accord sur le villageois à éliminer

Salius
1443 messages
Il y a 2 ans

TUER, C'EST PAS BIEN.

PAIX ET AMOUR.

Quest
72 messages
Il y a 2 ans

Sous une forme de chatte, j'ai tué le chien d'à côté avec mes griffes car il avait fait fuir tous les oiseaux du quartier en aboyant

balola
265 messages
Il y a 2 ans

J'ai poignardé 5 fois mon voisin parce qu'il tentait des expériences mortelles avec tous les oiseaux de la ville et ça sentait beaucoup trop le cadavre.

zZzzz
7 messages
Il y a 2 ans

J'ai tué mon cobaye en tentant une expérience de mort imminente, quelque peu trop imminente et mortelle

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer