Cher équipe de développement et staff d'Habbocity,
Je me permets de vous adresser ce message pour discuter d'une idée qui, je pense, pourrait considérablement améliorer l'expérience des utilisateurs sur Habbocity : l'intégration de YouTube en priorité parmi les prochains ajouts. YouTube est une plateforme de partage de vidéos extrêmement populaire, et son ajout sur Habbocity pourrait apporter de nombreux avantages pour la communauté.
De nombreux créateurs de contenu liés à Habbocity ont une présence active sur YouTube. En intégrant cette plateforme, vous pourriez encourager leur travail tout en offrant à la communauté un moyen simple de découvrir leurs vidéos et de les soutenir (comme par exemple DimWilliamsProd qui travaille énormément avec Youtube et Habbocity).
YouTube est un outil de partage social, et permettre aux utilisateurs de partager leurs vidéos préférées directement sur Habbocity renforcerait la communauté en ligne et encouragerait les interactions entre les joueurs.
En ajoutant des fonctionnalités attrayantes comme l'intégration YouTube, Habbocity peut rester concurrentiel et retenir l'attention des joueurs sur le long terme, ce qui est essentiel pour la croissance continue du jeu.
En outre, l'intégration de YouTube pourrait grandement enrichir les événements spéciaux d'Habbocity tels que les concerts, les quêtes et les événements musicaux. Les joueurs pourraient suivre en direct les performances des artistes, visionner des teasers d'événements à venir, et même partager des moments mémorables de ces festivités avec la communauté. Cela renforcerait l'engagement des utilisateurs lors de ces événements et contribuerait à les rendre encore plus mémorables.
Je comprends que le développement de fonctionnalités majeures puisse être complexe, mais je vous encourage à envisager cette suggestion comme une priorité. Je suis convaincu que l'ajout de YouTube sur Habbocity apporterait de la valeur à la communauté et renforcerait la position du jeu en tant que plateforme de divertissement en ligne de premier plan.
Merci de prendre en considération cette proposition. J'attends avec impatience de voir comment Habbocity continuera à évoluer pour le bénéfice de tous les joueurs. N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de plus d'informations ou de soutien pour concrétiser cette idée.
Cordialement,
Belcalis
Contre il y a + urgent
Ça se fera un jour j'imagine mais faut dire que les développeurs ont beaucoup de choses bien plus importantes à fixer en ce moment..
Tu forces trop avec l'intégration YouTube, y a vraiment plus important à faire, genre supprimer Flash
En quoi c'est une priorité ?!
MWA JAIMERAI BIEN ! COMME SA JE POURRAI REGARDER YOUTUBE AVEC MA FUTUR FEMME SUR HABBOCITY :oOo
Pour mais ils le feront jamais.
à partir du moment où niko réclame un truc j'ai une irrésistible envie de ne jamais le faire effectivement, mais les tv youtubes sont prévues bien que non prioritaire, un correctif a été fait il y a deux semaines en la faveur de cette feature et un autre était déjà prévu ce week end