Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
41821
JEU OFFICIEL • La quête du One Piece
Eiba
947 messages
Il y a 2 ans

a1iPvjruclaQL24jq2kEGd1Z7dTKzQennMDfGwplSB7Q-akKgdMiittv62Uu3uC_jMmdpB-VMfTHMPTBqjbBSYoXkPpM17KGOeYwLO8EiBPGfkWaKIgV-Ub_w8uWu06mk_XOu0OYqdmTPQpn-yl_rgE

Hello tout le monde ! ❤

J’espère que vous vous portez tous bien !

oHOoXi73iS2tKFwyXrzKMCuvEzvlwRCayD1o_fONYzqCGWIaexSk51bIOPJ7sO6n1MBFtofkVJrR1u0iCrSdO06Zkpk4qVWPZZDYuk7UbwMUiiaDS_dsH0zlgvV8E9Rjm2e2zEgt-yIyTJz-GzolyMQ

Les règles sont simples : vous devez répondre à des questions basées sur One Piece et surtout centrées sur les personnages.
Assurez-vous de lire attentivement les consignes disponibles sur le lien ci-dessous, car elles sont plus détaillées.

🔗https://forms.gle/UDwcTiSQiEDet3bG8 

Vous aurez jusqu'au Jeudi 19 octobre 21h00 pour y participer ❤

bLFUMiCfsbFrUS2bCexZxirdwBx0zJkDmVxTITFcqVnTifwEmGRaJU_3-tm7gAzEoZR4mSaxP8RC-vWftCA8Nk3FZ969mnuDFK09tXKITGNBwDkqfkJG52gkO8-vzIHHejWQNerYEBVW5W67LLJqqfY

🏆 Les récompenses à remporter cette semaine sont :

🥇 Le/La 1er à répondre le plus rapidement remportera 10 CityBox's et 4 jours VIP, 10 points au SDF🏅

🥈 Le/La 2nd tiré au sort parmi les bonnes réponses remportera 8 CityBox's et 3 jours VIP, 10 points au SDF 🏅

🥉 Le/La 3e tiré au sort parmi les bonnes réponses remportera 6 CityBox's et 2 jours VIP, 10 points au SDF 🏅

Voici les badges à remporter pour le SDF :

iHtIIJLlOH9HLEUCRKDWfquC_9wzU6S-EfwhV6P1NDdk1io-MltpWmtOvPurgk3Q9QkuZAnxHJwuQrQw_3xr7UiKXPcIKXhl1kBt4NDwGiX6OFGMrZeAmjgtNRMpBkBHcBmTQMn359nxrfff5Fa6QZA - WkaKcnzJVFVnqgmE9TaFg2pVZi1a6PHOThR645NdkR60YfHA7kPR20SXVkPEZfbn-AjfRdLh-ja6Q3xMraE7p44IHDvBIsLr51NiZnkwCz4tgketybdQ1IiZoVGo_qDzbi_XHov5xeTcpw_1I5OB6vo

(TOP 3) - (A partir de 25 points)

Bonne chance ❤

RÈGLES APPLICABLES À TOUTES LES ANIMATIONS : 

— Toutes les réponses devront être correctement orthographiées (majuscule/ accents…), sauf si l’agent précise tolérer certaines fautes.

— Une participation par personne.

— Les personnes jouant aux animations sur leur compte principal mais aussi sur un autre compte (V2 par exemple) et qui en ressortent gagnantes, ne pourront recevoir leurs lots et badges uniquement sur un seul compte.

Si aucunes précisions n’est faite de la part des concernées, ces derniers seront envoyés sur le compte principal.

392 vues
Abysse
6042 messages
Il y a 2 ans

Bonne chance à tous !

Julie
2755 messages
Il y a 2 ans

Ca a été trop bien à faire, je me suis tellement prêtée au jeu pour la seconde partie ! Hâte que vous lisez ça ❤️

Eiba
947 messages
Il y a 2 ans

@Julie Je suis contente que ça t'ait plu !
Pour la seconde partie, j'ai beaucoup apprécié ta huitième réponse qui m'a mise une larme à l'œil... Souvenirs, souvenirs...

Spouk
72 messages
Il y a 2 ans

n'oubliez pas de lire One Piece !

LaBETEdu94
1075 messages
Il y a 2 ans

c toi le one piece @eiba-

Eiba
947 messages
Il y a 2 ans

@Spouk J' ai pu comprendre sous plusieurs topics de One piece que tu étais attachée au manga ahah.
Je vais m'y mettre aussi.

@Russ Du coup tu es Luffy?

Eiba
947 messages
Il y a 2 ans

C'est le grand jour, merci d'y avoir participé et j'espère qu'elle vous aura plu.

Bravo à @Russ qui remporte la première place !
Tu repars avec 10 lots, 4J VIP ainsi que 10 points au classement ♥

Bravo à @Keyzer qui remporte la deuxième place !
Tu repars avec 8 lots, 3J VIP ainsi que 10 points au classement ♥

Bravo à @Gautama qui remporte la troisième place !
Tu repars avec 6 lots, 2J VIP ainsi que 10 points au classement ♥

Tous les participants repartent avec +5pts au classement !

Ce sujet est actuellement fermé