Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
41820
Authentification d'acte : donation (50000 diamants)
Agathe
177 messages
Il y a 2 ans

Bonsoir, le 28/10/2023 ça va faire 1 an que je suis en conflit avec la personne qui est censé me faire donation d'une somme de 50.000 diamants. Je peux m'appuyer sur des textes de loi pour prouver le fait que je suis bel et bien (en partie) héritière de l'héritage de Mickey. 

(petite faute, il n'a pas été banni mais il a quitté city selon des sources sûres).

Ma question est : Comment faire pour pouvoir capter la partie de mon héritage (sachant que la personne ne souhaite toujours pas me faire le virement). De plus, les diamants manquent en ce moment, ce petit coup de pouce est le bienvenu ...

368 vues
MoonLovers
1317 messages
Il y a 2 ans

MAIS QUOIIII pardon en quelle année mickey est ban d'ici ?? J'pensais juste qu'il avait leave, mon BFF d'anniversaire ptn 

Sophiane
1833 messages
Il y a 2 ans

trop long 

bonne journée 

Agathe
177 messages
Il y a 2 ans

@MoonLovers Justement c'est des foutaises qu'on m'avais raconté à l'époque... Peut-être que toi aussi tu devais être en parti héritière de son patrimoine. Après j'ai réclamé 50k mais ça se trouve j'aurais pu avoir des millions ! Nos signatures ont été imitées sur des faux papiers ...

@Sophiane Quel est l'utilité de ton message ? Si tu n'a pas envie de faire ton taff, c'est pas mon soucis mais dans ce cas arrête de publier des messages inutiles, juste pour augmenter ton nombre de messages postés. 

Édité par Agathe il y a 2 ans
Sophiane
1833 messages
Il y a 2 ans

cc @lauretta je n'ai pas besoin de faire monter mes messages. De plus j'annonce un fait  la personne sur le screen a trop écrit. En voyant le poste je pensais qu'on allait nous donner 50 000 diamants mais non 

@Fisc il y a de l'argent venez svp 

Édité par Sophiane il y a 2 ans
Liew
2458 messages
Il y a 2 ans

Mickey a été viré puis banni un certain temps mais c'est fini la loool

je doute que ce soit hyper utile de poster ça ici parce qu'on en a un peu rien a faire mais après comme dit sophiane: trop long venais juste pour donner des infos sur mickey

Édité par Liew il y a 2 ans
Agathe
177 messages
Il y a 2 ans

@Liew Bah en soit tout le monde doit le savoir, je l'ai même appris sur le forum ! 

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer