Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
41805
Pensées pour les victimes
Etsu
46 messages
Il y a 2 ans

C'est triste de voir qu'en 2023 depuis quelques temps, les attentats reviennent, c'est pas normal ! Courage à la Belgique 🇧🇪 Courage aux professeurs qui sont également visés en ce moment 🇫🇷

J'ai mal au cœur 

296 vues
Shane
78 messages
Il y a 2 ans

le monde va mal

Eiba
947 messages
Il y a 2 ans

Effectivement, courage à tous ceux qui sont touchés. 

Je sais que plusieurs rectorats ont mis en place une cellule d'écoute pour ceux et celles qui ont des questions vis à vis de l'attentat.. Aujourd'hui, au sein de mon établissement, nous avons fait une minute de silence en soutient aux victimes et aux familles, c'est particulièrement émouvant..

Lyw
26 messages
Il y a 2 ans

Nous vivons de très tristes moments ces derniers temps avec tout ce qu'il se passe à travers le monde, courages et pensées aux proches des victimes

Agathe
177 messages
Il y a 2 ans

Le monde est fou, restez chez vous.

Niko
4443 messages
Il y a 2 ans

Restons sur city lol

Julie
2755 messages
Il y a 2 ans

Je suis d'accord, que les personnes décédés en belgique repose en paix 🙏🏼 Ils ne méritaient pas ça et personne ne mérite ça. Le monde va mal, c'est triste de voir toutes ces atrocités en ce moment. Des appels à la bombe tout les jours dans des lieux publiques, j'ai l'impression que c'est la guerre en France

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer