Bonsoir à tous. Ma nouvelle suggestion c'est de mettre en place la médecine du travail sur Habbocity. Exclusivement réservée à l'équipe staff, elle permettrait d'apporter un soutien psychologique/psychique ainsi qu'un rôle préventif qui vise à supprimer les facteurs de risque (irl) chez les staffs : fatigue excessive (le fait de passer plusieurs heures sur le jeu ?), l'isolement social (relations insuffisantes en dehors du jeu ?), la dépression (liée à une surcharge de travail ?), un problème d'argent (via l'achat de citycash ?) ... Le tout en fonction de l'âge, du pôle concerné pour minimiser les conséquences du travail "virtuel" sur la santé "irl".
Je vous laisse prendre la parole en commentaire !
Les responsables ont le droit aussi ?
Faudrait des professionnels pour ça, car juste des volontaires qui voudraient exercer ce rôle ne donneraient pas forcément de bons conseils contrairement à une personne qualifiée. Il ne faudrait pas de "pseudo psy" c'est-à-dire des personnes qui se disent qu'on peut tout leur confier et qui savent tout résoudre alors que ce n'est pas le cas.
Est-ce-que je suis dans un rêve ou alors qnn a réelement écrit un message pour demander un accompagnement psychologique des membres du staff City.??
Je sais ça part pas d'une mauvaise intention mais c'est wtf.
y'a des joueurs qui en ont besoin aussi visiblement
Après, je pense que si les staff ne se sentent plus à l'aise dans leur "travail", ils peuvent tout aussi bien démissionner afin de laisser la place à quelqu'un qui aura la motivation et le mental pour effectuer les tâches demandées.. Enfin, ce n'est que mon avis.