Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
0
Messages privés
Calendrier VIP
Support
Mode Sombre
41786
[ADLS/MADLS] Résultats Pray For Bob
1 2
Bob
9 messages
Il y a 1 an

Qu'est-ce que le concours d'Appartement De La Semaine ?

Le concours d’Appartement De La Semaine est un concours qui démarre un samedi pour s’achever un vendredi à 21h00. D’une durée d’une ou deux semaines, les participants doivent suivre un thème imposé avec une ou plusieurs contraintes ajoutées et créer un appartement le plus beau possible; ils peuvent aussi tenter leur chance dans une catégorie à part qui concerne les assemblages de mobiliers. Ils peuvent participer seul ou en duo et espérer finir sur le podium afin de remporter un trophée archi et des citybox’s, mais aussi des jours VIP. Chaque participant repart avec un badge de participation inédit même s’il n’est pas dans le classement final (Sauf pour les MADLS où seulement les gagnants repartent avec le badge).

Voici les résultats :

En première position, nous retrouvons @Greystone ! Triste de voir mon cadavre et personne autour de celui-ci.. Félicitations..

En seconde position, nous retrouvons @inconna ! Une très belle salle mais toujours personne à mon enterrement.. Félicitations également..

Enfin, et en troisième position, nous retrouvons dans un univers d'automne notre chère @Alexandreazn ! Ci-dessous l'appartement.

Félicitations à nos trois gagnants qui repartent avec un trophée ainsi que 5 à 15 citybox's. Ils remportent également 15 jours de VIP, un merveilleux trophée et une superbe bannière ! 

Concernant les MADLS, voici vos représentations de l'Au-delà.. et pour cela j'invoque... @Greystone et @Thorvy !

Félicitations à vous deux ! Ils repartent avec 4 citybox's, un trophée ainsi que 2 jours VIP.

Pour vous remerciez de vos enterrements chaleureux, voici le badge de @Marion pour les participations sérieuses :
Je vous envoie également l'ADLS en cours.. : Cliquez-ici pour rejoindre l'article.

Je vous remercie d'avoir suivi mon aventure et peut-être à bientôt dans l'au-delà !
BOB.

572 vues
Jimmy
43 messages
Il y a 1 an

Félicitations ! Pour rappel : les lots du dernier ADLS ainsi que celui-ci seront envoyés d'ici peu, on ne vous oublie pas !

Sophiane
1858 messages
Il y a 1 an

Super build le 2éme 

inconna
2 messages
Il y a 1 an

@Sophiane Merci bien

Maelys
788 messages
Il y a 1 an

GG aux gagnants les builds sont incroyables (le badge est magnifique par contre gg Marion)

Paroxysme
30 messages
Il y a 1 an

le deuxieme franchement magnifique

Keizo
418 messages
Il y a 1 an

Bonjour, je cherche une participation sérieuse pour acheter ou troc le badge (il est incroyable gg @Marion

2ement, les appartements sont incroyables ! Bravo vraiment 

Cosmic
4 messages
Il y a 1 an

Bravo à tous ! Très jolie tout ça :)

Lys
44 messages
Il y a 1 an

Le badge omg

Ryne
154 messages
Il y a 1 an

Waaaah ! Il y a eu de l'inspi ! Bravo aux gagnants, c'est fort mérité !!

Édité par Ryne il y a 1 an
Mache_Allah
75 messages
Il y a 1 an

ma participation  🏛☁️👼🏻🌳🐍🍎

1697473495-capture-d-ecran-2023-10-16-a-18-21-11.png

Salius
1387 messages
Il y a 1 an

enfin il est mort bob

Liew
2438 messages
Il y a 1 an

très très stylé !!

Quest
72 messages
Il y a 1 an

Hello, est-ce que le badge a été distribué ?

Shane
78 messages
Il y a 1 an

non je crois pas

1 2

Ce sujet est actuellement fermé