Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
41780
10 choses qui me rendent aigrie sur City !
1 2
Rosyta
368 messages
Il y a 2 ans

Bonjour/Bonsoir à tout la communauté d'HabboCity ! 

Aujourd'hui, j'ai décidé de faire mon top 10 des choses qui me rendent personnellement aigrie sur City : 

1) Les articles concours sur le forum, je les appelle les articles polueurs, j'ai l'impression d'être sur instagram quand je suis idd dans une story "bravo tu as gagné 100$ sur shein", stop !

2) Les nolifes sur le forum, ceux qui ont toujours quelques mots à dire sur un sujet qui ne les concernent même pas, et qui ramènent ça à eux, à la poubelle les nulos ! 

3) Les pogo à la reception, ceux qui organisent des pogos à la reception ça va dans vos vies ? sérieux, on est EN CONCERT OU À LA RECEPTION ??? 

4) Les avertos, ma communauté connait très bien mon tempérament de feu ayant des origines d'amérique du sud, mais l'une des choses qui m'a fait reprendre la puff c'est clairement les avertos. Pas d'inquiétude je me suis calmé depuis quelques mois... 

5) Les z'hommes, il existe une expression qui dit "men are trash" et elle prend tout son sens sur ce jeu, on vous voit les mecs qui profitent de city en faisant des demandes bizarres en MP. Les filles si vous recevez ou vous avez une remarque misogyne : ON SIGNALE !!!

6) L'attente de mon badge Miss Habbocity, comme vous le savez je suis Miss Habbocity depuis quelques mois, je suis approuvée par l'ensemble de l'équipe. Donc, pourquoi j'ai toujours pas reçu mon badge sérieux ??? 

7) Les roleplayeuses qui font les mean girls, alors elles, c'est les pires, elles te provoquent et t'insultent et pleurent quand tu as du répondant. Vous clairement, vous méritez d'aller dans un centre de redressement dirigé par @sidneyyy

8) Le meet-up de Ruby nikara, alors cet event m'a vraiment rendue aigrie mais on apprend tous de nos erreurs #noshame 

9) Les joueurs qui ne parlent pas à la réception, dès que je me co, vous avez mon petit "COUCOU" à la reception parfois aucun d'entre vous ne répond, même les membres de l'équipe (un peu de politesse svp), vous les joueurs fantômes vous portez bien votre rôle à l'approche de la fête d'Halloween, où sont nos joueurs qui débattent, qui discutent et qui s'insultent dans la reception ??? 

10) Les haineux, je parle bien des racistes, misogynes, homophobes, etc... respectant mes engagements de Miss Habbocity, je me dois de défendre toutes ces causes. #loveislove 💕

Rosyta, Miss Habbocity 👸🏼

562 vues
MarionBadges
526 messages
Il y a 2 ans

@6mont @russ me rendent aigrie perso

Rosyta
368 messages
Il y a 2 ans

@MarionBadges toujours les mêmes !

MarionBadges
526 messages
Il y a 2 ans

mais vraiment ils sont épuisants !

Sophiane
1833 messages
Il y a 2 ans

moi @abysse et @eiba- me rendent aigri c'est dur d'être le seul garçon dans une équipe

Eiba
947 messages
Il y a 2 ans

@Sophiane Tu parles beaucoup pour quelqu'un qui ne sait seulement dire "Comme tu veux" et "Stylé"...

Sophiane
1833 messages
Il y a 2 ans

@Eiba- Voilà j'avais dit quoi ? 
C'est ça d'être avec que des filles dans un groupe elles me rabaissent à chaque fois ALED SVP 

Rosyta
368 messages
Il y a 2 ans

@Sophiane courage, moi perso le commentaire d'eiba m'aurait rendu aigrie à ta place ! 

Sophiane
1833 messages
Il y a 2 ans

c'était une joke pour abyyse elle est trop trop trop gentille. Même avant qu'elle devienne responsable elle était déjà trop gentille Reste comme tu es si tu vois ce message

sidneyyy
97 messages
Il y a 2 ans

ma vie j ai jurait ta tout dit <3 ta vraiment raisons 
par contres pour le centres de redressemants c est payant et c est cheres donc je sait pas si il auront l argent les clochar de habbocity jpp je dead omg 

Manda
1069 messages
Il y a 2 ans

Oh je suis totalement d'accord avec toi pour le numéro 5 !

LaBETEdu94
1075 messages
Il y a 2 ans

@marionbadges mieux vaut que je parle pas 

Rosyta
368 messages
Il y a 2 ans

@sidneyyy jpp pour le centre de redressement tqt pas elles ont de largent car je les vois h24 en boite de night sur city ou en club de streap jppp

vie de moi ma bella, prochaine fois jles croise jtappelle!!! 

leiloup
439 messages
Il y a 2 ans

Franchement, le camp de redressement dirigé par ma chère cousine @sidneyyy est une très bonne idée ! 

Julie
2755 messages
Il y a 2 ans

Moi j'trouve c'est trop bien les concours sur le forum au moins quand on s'ennuie on peut les faires, mais parcontre les articles ou on comprend rien avec des mots trop compliqués en mode "programmeur habbocity" ça oui c'est chiant et on lit même pas la trois quart de leurs gros pavé mdr

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer