Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
41776
[FC] - Visite Dylanos
Mariefet
92 messages
Il y a 2 ans

Bonjour, 

Un petit article, aujourd'hui, qui me tient à coeur.

En effet hier, Samedi 14 octobre, nous avons eu la surprise de la visite de Dylanos, le fondateur de HabboCity.

C'est vers 19 h 30, en plein build, appartement fermé avec sonnette, que nous voyons arriver sans le vouloir, ni le savoir, un personnage complètement enflammé, avec un Fonda rouge au dessus de sa tête. 

Pincez-moi les filles, c'est qui ce Monsieur ? 😮

Il se présente: " Dylanos, Fondateur du rétro. Je vous fais une petite visite." 😍

Très honorée de sa visite, je lui parle, rapidement, de la ville, dans ce build vide et lui propose un petit tour vite fait, afin de ne pas le détourner de ses obligations.

Je suis étonnée qu'il me demande en amie, peut être il ne connait pas le follow 😄

Il accepte de suite et nous voila partis direction NOTRE DAME.

L'extérieur le ravi et l'intérieur lui vole un wooh... 

"Un autre, si vous voulez ?" "Oui je te suis..."

Direction le METRO, (19 h de build) avec son système d'orientation.

Très intéressé, il le qualifie de build impressionnant, nous nous dirigeons donc, aprés sa recherche sur le plan virtuel, à l'ARC DE TRIOMPHE, (28h de build). C'est un :  "Ah oui quand même !!!"

Ensuite direction LA MAIRIE, screen ci-dessus. Reproduction d'un chateau au Quebec nommé Frontenac.

"Mais combien de temps cela t'a pris de faire tout cela ?" -  3ans  lui répondis-je ...

En précisant rapidement que FC - Friends City, était la plus grande ville de son rétro, qu'elle comptait à ce jour plus de 365 habitants inscrits, qu'elle possédait tout, comme une vraie ville. De plus, elle est cosmopolite, avec des quartiers partout ou presque dans le monde (France/Réunion/Maurice/Maroc/Etats unis etc). Avec une organisation propre de Responsables qui dirigent, avec leurs directeurs, leur pôle d'activité divers et variés, comme : Gestion Ville - Evènements - Education - Santé - Sécurité - Commerces - Loisirs - Finances  - Architecture.

Ensuite, étant là depuis un certain temps, 40 minutes c'étaient écoulées, depuis son arrivée, du monde est entré et il est retourné aux obligations qui l'appelaient. 

Je fus vraiment ravie et enchantée de cette visite impromptue et sincèrement honorée de cela.

Quel plaisir d'avoir, pour moi, un grand moment  de reconnaissance pour tout le travail accompli. Reconnaissance aussi, pour  tous les buildeurs qui  ont contribués, en le sachant ou pas, (achats sur le marché, voir les # dans les paramètres),  à la construction de notre belle grande ville, FRIENDS CITY. 

Merci encore à lui, du temps passé avec nous et de l'intéret qu'il nous a témoigné. J'espère qu'il a aimé ce tout petit bout de notre grande ville.

Si toi aussi tu veux venir la visiter ou nous rejoindre RDV à son QG : https://www.habbocity.me/hotel?room=2072689 

(Station 01 du METRO) 

#Mariefet, une Maire heureuse 😀

288 vues
Sophiane
1833 messages
Il y a 2 ans

Wow super article concernant @dylanos

Sophiane
1833 messages
Il y a 2 ans

@gtm Ce n'est pas gentil de dire ça ...

gtm
1 messages
Il y a 2 ans

oui dsl

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer