Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
41773
OverGame • Votre avis compte !
toinou
3486 messages
Il y a 2 ans

OverGame depuis son lancement, a organisé plusieurs évènements.
Vous avez pu ou non y participer et nous aimerions savoir ce que vous avez pu en penser ! Mais ce n'est pas tout,
Si jamais vous avez des idées, suggestions ou recommandations pour nos futurs évènements, nous sommes preneur.

-----------------------------------------------------------------------------------------

Petit récapitulatif des évènements qui se sont déjà déroulés

› Quête "Découverte"
› Jeu automatique "Just Cancan" en collaboration avec CityPop

› Quête "Une vie de Sims !"
› Run "Assassin's Creed" en collaboration avec GameurCity

› Quête "La maison du Style !"
› Jeu automatique "Welcome to the Jungle !"

› Quête "Cluedo" en collaboration avec Foxity

› Quête "La Vallée de Birdo" en collaboration avec BadgeShop

› Run "Special Delivery" en collaboration avec FFQ

› Quête "Go Diego !" en collaboration avec Citymation

› Jeu automatique "FIFA" !

› Jeu automatique "Stardew Valley" en collaboration avec CityWish

› Quête "Les Minéraux Célestes" en collaboration avec Artalia

› Run "Inside Out" en collaboration avec CityRunner
+ une catégorie de mobis
› Jeu automatique "Guitar Hero" en collaboration avec BadgeShop

› Quête "Detroit : Become Human"

› Jeu automatique "COD : Nuketown" en collaboration avec GameurCity

› Jeu automatique "La cueillette d'AC !"

et encore pleins d'évènements sont à venir...

-----------------------------------------------------------------------------------------

Pour rejoindre OverGame, clique ici

321 vues
Umbriel
26 messages
Il y a 2 ans

Je trouve les 3/4 des ces évènements sympas. Car vous êtes une des seules organisations à innover contrairement à beaucoup d'autres et c'est pour cela que je vous respecte. Sinon les évènements orgas sont rincés sur City selon moi.

toinou
3486 messages
Il y a 2 ans

@Umbriel merci à toi pour ce retour. Effectivement, on essaye de faire au mieux pour innover même si ce n'est pas toujours facile à mettre en place !

Bereboule
93 messages
Il y a 2 ans

Une orga pour laquelle je prends énormément de plaisir au sein de l'équipe mais aussi en tant que joueuse, et surtout, toujours des nouveautés sur lesquelles je prends un vrai plaisir à build 💞

Julie
2753 messages
Il y a 2 ans

Très bonne organisation, qui selon moi mériterait sa place parmis les organisations certifiés et qui montre sa détermination depuis +1 an déjà !

Eiba
947 messages
Il y a 2 ans

J'aime beaucoup vos JA et vos quêtes toujours aussi différents les uns que les autres.
J'espère que ça continuera comme ça et bonne chance à vous 😉

axv
9 messages
Il y a 2 ans

nuketown banger

toinou
3486 messages
Il y a 2 ans

Merci beaucoup pour vos retours! On espère de tout coeur que nos prochains évènements vous plairont! 

Ukie
323 messages
Il y a 2 ans

J'aime trop l'organisation OverGame, je prends toujours plaisir à faire leurs quêtes et leurs jeux automatiques (sauf les runs c'est parce que je suis vraiment pas douée mdr).

balola
265 messages
Il y a 2 ans

Je n'ai pas vraiment participé à tous vos événements mais du peu que j'ai fait, c'était vraiment très agréable à faire et très innovant. Mon favori restera celui de Fifa et celui de Detroit, c'était vraiment une pépite

Atsa
549 messages
Il y a 2 ans

Une organisation où je prends énormément de plaisir à travailler en tant qu'animatrice et où je prends énormément de plaisir en tant que joueuse à faire les quêtes, les jeux auto ou encore les runs. Je pense que ce qui nous diffère des autres organisations et qui nous apporte un +, c'est l'originalité et la diversification de nos jeux

toinou
3486 messages
Il y a 2 ans

Encore merci à vous pour toutes vos remarques et tout vos compliments !

Abysse
6083 messages
Il y a 2 ans

Toi même tu sais ce que je pense de ton investissement et de ton organisation ✨

toinou
3486 messages
Il y a 2 ans

@Abysse je t'aime

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer