Connaissez-vous la célèbre émission télévisée « Une famille en or » ? Ou encore, êtes-vous nostalgiques de l’ancien jeu mobile « 94 % » ? Si oui, cette animation risque de vous plaire, et pour les autres, l’heure est à la découverte ! 💬
Lisez ATTENTIVEMENT les règles de celle-ci :
À l’aide d’un thème donné, vous allez devoir retrouver les 4 réponses les plus données par un panel de consommateurs. Concentrez-vous donc bien : il faut trouver les réponses les plus courantes et pas forcément celles que vous pensez être justes ! Pas de panique, vous trouverez à chaque fois la première lettre des mots à retrouver.
⚠️ Attention, ce n’est pas un petit bac. ⚠️
Vous devez trouver les réponses les plus communes !
Le lien du formulaire se trouve juste ici : https://forms.gle/QTKyJ5MdsafpLCHPA
💬 Attention, vous avez jusqu'au Dimanche 15 Octobre à 21h00 pour participer !
💬 Une seule participation est autorisée et les doubles comptes sont formellement proscrit.
À l’issue de cette animation, le TOP 3 remportera :
🥇 Pour le premier, tiré au sort parmi les bonnes réponses : 10 CityBox's - 4 jours VIP ainsi que 10 points.
🥈 Pour le deuxième, tiré au sort parmi les bonnes réponses : 8 CityBox's - 3 jours VIP ainsi que 10 points.
🥉 Pour le troisième, tiré au sort parmi les bonnes réponses : 6 CityBox's - 2 jours VIP ainsi que 10 points.
Quant aux autres participants qui répondront correctement, vous repartirez avec 5 points au SDF.
Les badges à remporter au Système de Fidélisation :
(TOP 3 - à partir de 25 points)
Au plaisir de tenter de vous amuser un petit peu, bonne chance à chacun de vous !
Je reste joignable sur Discord pour toutes questions : thyseliou
Bonne chance !
g aimé
Sympa comme petit jeux, faudra refaire
j'ai gagner
Bonne chance
Trop bien !!
Bonne chance!!
Un peu simple les thèmes haha, mais sympa comme animation quand même!
Merci pour vos nombreuses participations ><
Je suis contente que ça vous ait plu
Pour les retardataires, il vous reste 24h !
Voici les résultats de mon animation (par tirage au sort parmis les bonnes réponses) ! ✨
🥇 En première position, nous retrouvons @Ryne
🥈Puis en seconde position, nous retrouvons @Hokay
🥉 Et enfin en troisième position, nous retrouvons @Amm.
Bravo à vous, et également aux participants qui repartent avec 5 points de fidélisation !
Pour les curieux, je vous glisse ci-dessous les réponses attendues :
1. Chocolat, Vanille, Fraise et Pistache
2. Chien, Chat, Lapin et Hamster
3. Carré, Triangle, Rectangle et Losange
4. Nutella, Confiture, Beurre et Fromage
5. Guidon, Roue, Selle et Pédales
6. Ecrire, Lire, Compter et Parler
7. Poule, Vache, Cochon et Mouton
Ce sujet est actuellement fermé