Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
41756
cc tt le monde
TESTEURARM5
29 messages
Il y a 2 ans

coucou tt le monde

Ton contenu doit faire au moin 50 caractères.Ton contenu doit faire au moin 50 caractères.Ton contenu doit faire au moin 50 caractères.Ton contenu doit faire au moin 50 caractères.

356 vues
aqwsdfgh
3 messages
Il y a 2 ans

cc

testeurarm2
13 messages
Il y a 2 ans

cc

Sophiane
1833 messages
Il y a 2 ans

Cc

thysalade
20 messages
Il y a 2 ans

cringe de se parler à soi-même

testeurarm2
13 messages
Il y a 2 ans

Dsl sophiane ne fait pas partie de mes dc, a bon entendeur 

Eiba
947 messages
Il y a 2 ans

Salut

Dymphna
16 messages
Il y a 2 ans

Hello ! 👋

thysalade
20 messages
Il y a 2 ans

@CrabyZe pourquoi whiteangel, gruty ou jesuisraciste n'ont pas commenté :(((

testeurarm2
13 messages
Il y a 2 ans

@thys pck ils sont racistes ? nn j'ai juste oublier leurs mdp comme un tdc, et gruty jsp ou est passer ce compte ptn 

tu crois avoir des info de dingue en disant que whiteangel c'est moi mais 90% des gens le savent :') et je sais meme pas t'es qui ou ce que jtes fais pour faire partir de mes #haters et que tu sois h24 sur mon dos ptn lmao

ely
231 messages
Il y a 2 ans

Fût un temps où tu disais pas la vérité quand même

thysalade
20 messages
Il y a 2 ans

"90% des gens le savent" alors qu'il arrive tous les 4 matins avec une nouvelle identité (et pas qu'un nouveau pseudo) tout en niant la vérité mais d'accord 🤣🤣🤣🫵🏼

testeurarm2
13 messages
Il y a 2 ans

ouai je nie la vérité pour pas etre instant bl orga mdrrrrrrrrrrrr, meme si tt le monde le sais sans preuve on peux r faire lmao 

Sophiane
1833 messages
Il y a 2 ans

Cc après il vaut mieux rester dans le droit chemin. Si tu as été bl orga  c'est qu'il y a des raisons autant purger cette peine et au bout d'un certain temps, t'excuser de tes actes, et ensuite pouvoir jouer normalement au lieu de changer de compte à chaque fois

Haru-.
908 messages
Il y a 2 ans

Slt les zamis sava?

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer