coucou tt le monde
Ton contenu doit faire au moin 50 caractères.Ton contenu doit faire au moin 50 caractères.Ton contenu doit faire au moin 50 caractères.Ton contenu doit faire au moin 50 caractères.
cc
cc
Cc
cringe de se parler à soi-même
Dsl sophiane ne fait pas partie de mes dc, a bon entendeur
Salut
Hello ! 👋
@thys pck ils sont racistes ? nn j'ai juste oublier leurs mdp comme un tdc, et gruty jsp ou est passer ce compte ptn
tu crois avoir des info de dingue en disant que whiteangel c'est moi mais 90% des gens le savent :') et je sais meme pas t'es qui ou ce que jtes fais pour faire partir de mes #haters et que tu sois h24 sur mon dos ptn lmao
Fût un temps où tu disais pas la vérité quand même
"90% des gens le savent" alors qu'il arrive tous les 4 matins avec une nouvelle identité (et pas qu'un nouveau pseudo) tout en niant la vérité mais d'accord 🤣🤣🤣🫵🏼
ouai je nie la vérité pour pas etre instant bl orga mdrrrrrrrrrrrr, meme si tt le monde le sais sans preuve on peux r faire lmao
Cc après il vaut mieux rester dans le droit chemin. Si tu as été bl orga c'est qu'il y a des raisons autant purger cette peine et au bout d'un certain temps, t'excuser de tes actes, et ensuite pouvoir jouer normalement au lieu de changer de compte à chaque fois
Slt les zamis sava?