Coucou.
Il n'y a que moi qui trouve que les différents appartements publics ont des décors complètement incohérents entre eux ? Ou que les concours et animations ne sont pas vraiment totalement en rapport avec la nouvelle esthétique de l'hôtel...?
Les fonds sont assez jolis et je trouve que l'inspiration y est, mais je ne comprends pas vraiment en quoi ils sont complémentaires... Je trouve que les artistes ont un peu perdu de vue les objectifs de la storytelling de la saison. Je trouve ça dommage. On dirait que ça a été bâclé.
Qu'en pensez-vous ?
xx, KimPetras 💋
J'ai l'impression que c'est juste un storytelling Halloween, donc chaque appart représente un truc d'Halloween
Réception -> Le Stix (j'pense)
Théatre -> Le cirque des horreurs (réf à AHS: Circus ?)
Après j'avoue que c'est dommage que les animations ne suivent pas ce thème mais en soit, l'ADLS actuel suit plus ou moins vu que c'est le décès de Bob et le soir du 31 octobre commence "El Dia des los Muertos"
Et en soit, il y a un concours où on doit créer la "recette" d'un virus dans les news
Donc j'ai l'impression que le storytelling est à moitié suivi au final, ça a son positif et son négatif (mais ça évite la surdose d'Halloween pendant 1 mois)
Le soucis sur city c'est que chaque pôle fait à sa sauce sans communication entre eux pour faire de chouettes choses