Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
41744
ARTICLE • Le Garçon et le Héron
1 2
Eiba
947 messages
Il y a 2 ans

TrZ9BEviiXop5I5avGWqAWaXba3IVNBDUqgvDDEbvYhBi8TOeL1GbgiklT5thAmYEM97dyG0QJx3ozIrcB_pMjEf1zvE-mYtogpUNgegOqy5bwgS2CylTjc33VmrOYPls1RfA_Pq3Pd1gqRwgvxnlJU

Salut tout le monde ! 

Vous avez entendu parler du dernier film du Studio Ghibli, "Le Garçon et le Héron" ? Il n'est pas encore sorti en France, mais la bande-annonce est déjà disponible ! Si vous cherchez une aventure magique et émotionnelle, alors ce film est fait pour vous.

Dans "Le Garçon et le Héron", nous suivons les aventures d'Hiro, un jeune explorateur intrépide qui découvre un œuf mystérieux dans la forêt. Cette découverte va l'entraîner dans une aventure magique et extraordinaire, où il fera la rencontre d'un héron nommé Sora. Ensemble, ils vont vivre une amitié improbable mais profonde qui évoluera tout au long de leur périple.

La bande-annonce nous offre un aperçu des décors enchanteurs et des créatures fantastiques qui peuplent cet univers magique. Les décors sont époustouflants, créant un paysage visuel d'une beauté saisissante. Les créatures fantastiques, quant à elles, sont un mélange de réalité et de magie, transportant le spectateur dans un monde où tout est possible. Et d'après ce que j'ai pu voir sur celle-ci, Hayao Miyazaki a souhaité réunir tous les grands symboles du Studio Ghibli et conserver la même énergie que dans ses films précédents.

La qualité de l'animation est également à couper le souffle, caractéristique emblématique du Studio Ghibli. Chaque mouvement, chaque détail est méticuleusement animé, créant un spectacle visuel qui émerveille et captive. La bande originale du film est également à la hauteur de nos attentes. Elle accompagne chaque scène avec une symphonie musicale envoûtante qui amplifie les émotions ressenties par les personnages et le public.

"Le Garçon et le Héron" est un film qui plaira à tous les âges. Les enfants seront émerveillés par les créatures fantastiques et les décors enchanteurs, tandis que les adultes seront touchés par l'émotion et la profondeur de l'histoire. La véritable magie du film réside dans la relation exceptionnelle entre Hiro et le héron Sora. Cette amitié improbable mais profonde évolue tout au long de l'aventure, ajoutant une couche émotionnelle qui résonne au-delà de l'écran.

Le film sortira en France le 1er novembre prochain. Nous avons hâte de découvrir ce monde magique et de suivre les aventures d'Hiro et Sora dans cette aventure captivante. 

Et n'hésitez pas à me donner votre avis sous ce topic après l'avoir vu !

En attendant, si tu cherches d'autres films du Studio Ghibli à regarder, je te recommande vivement "Le Voyage de Chihiro" ou "Le château Ambulant", à voir ou à revoir ! Ces deux films sont des classiques du studio et sont considérés comme des chefs-d'œuvre de l'animation japonaise. Ils sont également disponibles en streaming sur Netflix.

G8gVIUwfgzIjyYib3nvWDacCg1-FaayU1nYniE7WhtUTCxU-Qey15mNZObEMxbAFvdmuxCE_vfHVIvlcXibRqjWGnKWVd78Jh9wUaXriua6_pC09bSFCFLtrK_2PwWeXT23oyIokm2oCdYZsb_3yyh4

420 vues
Sophiane
1833 messages
Il y a 2 ans

stylé 

Eiba
947 messages
Il y a 2 ans

@Sophiane comme ça ne m'étonne pas venant de toi...

MoonLovers
1317 messages
Il y a 2 ans

J'ATTENDS TELLEMENT CE GHIBLI AVEC IMPATIENCE BORDEL, clairement les Ghibli sont tous a voir au moins une fois 

Eiba
947 messages
Il y a 2 ans

@MoonLovers Tellement !! J'attends un nouveau film depuis si longtemps et l'avoir enfin au cinéma, ça me.. ça m'émue 

Dymphna
16 messages
Il y a 2 ans

OUI ENFIN ! J'adore tellement ces films Ghibli ! J'ai vue la bande annonce, il à l'air incroyable ! Bon, mon préférée reste malgrès tout "LE VOYAGE DE CHIHIRO" c'est le meilleur des films GHIBLI ! Bien-sûr n'oublions pas également "Mon voisin TOTORO" 🤩 Il manqué tellement un nouveau film Ghibli, depuis le temps qu'on attend ! 🙏 Limite j'ai eu les larmes aux yeux quand j'ai vue la bande annonce haha :) 😭

Édité par Dymphna il y a 2 ans
Eiba
947 messages
Il y a 2 ans

@Dymphna Mais tout à fait pareil, quand j'ai vu la bande annonce je m'en suis pas remise, carrément je pensais que c'était du fake MDR 

En tout cas, je suis vraiment trop contente, j'avais jamais encore vu un Ghibli au cinéma et je suis prête à braver les punaises de lit s'il le faut :(

Édité par Eiba il y a 2 ans
Dymphna
16 messages
Il y a 2 ans

@Eiba- Oui moi aussi je pensais que c'étais du fake au début mais pas du tout haha ! Hâte d'aller le voir au cinéma surtout en 4DX où 3D ! :) 

Agathe
177 messages
Il y a 2 ans

@Dymphna Omg ma belle tu squatte le forum maintenant ?!😘

Dymphna
16 messages
Il y a 2 ans

@Lauretta Il y a un sujet qui m'intéresse, je me dois de répondre mdr ! ça parle des films GHIBLI enfin ! :) 

syo
48 messages
Il y a 2 ans

JAI HATE

LaBETEdu94
1075 messages
Il y a 2 ans

Envie de regarder ce film avec quelqu'un 

Eiba
947 messages
Il y a 2 ans

@Dymphena Il y a quelques semaines, il y a eu une semaine dédiée aux Ghibli sur le forum également !

Eiba
947 messages
Il y a 2 ans

@syo Moi aussi, je suis pressée !!

@Russ Avec ton chat ? :p

Dymphna
16 messages
Il y a 2 ans

@Eiba- OMG c'est quand la semaine dédiée aux films Ghibli ? J'étais pas au courant de cet évènement sur City ! 😍😱

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer