MUAHAHAHA tu entends ? Halloween approche.
Tu as ton sang ? Pardon, ton encre — rouge ?
Aujourd’hui je t’invite à mettre ton cerveau en route.
🧟/cerveaaau/
En cette occasion spéciale, je veux que tu écrives une belle petite (sombre) histoire D’HORREUR.
AHHHH !!
Pour participer, je te conseille de bien lire la description sur le formulaire pour éviter de perdre bêtement. — Une bête ?
Vous avez jusque samedi 14 octobre, 21h pour participer
Une seule participation par personne.
Voici le lien :
https://forms.gle/7dYKX8aBFjdW6EU99
Les gagnants seront désignés en choisissant les 3 meilleurs textes.
🥇10 lots, 4 jours VIP, 10 points de fidélisation
🥈 8 lots, 3 jours VIP, 10 points de fidélisation
🥉 6 lots, 2 jours VIP, 10 points de fidélisation
5 points de fidélisation par participation.
Les badges à remporter pour le mois d'octobre sont :
Pour le top 3
à partir de 25 points
à vos marques, prêts ? FUYEZ !
Bonne chance
bonne chance !
AAAAAAAAAAAAAA pitié pas un concours d'écriture 😔 @Abysse normalement c'était pas reserver aux AF les concours ?
Quel genre de création? Un build, un montage? Ca fait beaucoup pour seulement 2jours
@Amm. J'avoue ne pas avoir compris le sens de "votre création" je sais pas si elle voulait dire qu'il fallait qu'elle sois imaginaire, dans le sens la décrire. Ou si il fallait genre VRAIMENT la faire, comme tu as dit avec un montage ou autre donc bon... j'ai fait ce qui me semblait corda avec les règles (je pense?)
En tous cas participation envoyé, force a celui qui me lira prends ton aprem MDR
cc brookey
Bonne chance!
🥇 Amm. gagne la première place avec un texte incroyable, bravo à toi ! Tu gagnes : 10 lots, 4 jours VIP, 10 points de fidélisation
🥈 On retrouve en deuxième place Sean avec un texte tout aussi bien ! Well done ! Tu gagnes : 8 lots, 3 jours VIP, 10 points de fidélisation
🥉 Puis Thys. en troisième place avec un texte très sympa aussi ! Tu gagnes : 6 lots, 2 jours VIP, 10 points de fidélisation
Puis les participants remportent donc 5 points au classement !
Bien joué à vous trois et aux participants, j’ai adoré vous lire !
Ce sujet est actuellement fermé