Salut tout le monde !
⇒ GameurCity vous propose aujourd'hui un nouveau Concours Forum sur le thème de City !
____________________________________________________________________________________________________________________________
Règles 📜
Voici sans plus tarder les règles de ce concours !
Dans ce nouveau concours, je vous mets au défi..
Celui-ci se trouve dans le formulaire, bon courage;)
📑 : https://forms.gle/tGxtv8W5iAA4hFdd6
____________________________________________________________________________________________________________________________
Récompenses à la clé 🏆
🥇 10 lots & 8 points au classement des concours.
🥈 6 lots & 6 points au classement des concours.
🥉 4 lots & 4 points au classement des concours.
🏅2 points pour toute participation sérieuse !
Les points gagnés au classement des concours pourraient possiblement vous faire gagner ce joli badge :
Date limite & infos supplémentaires ⚠️
Vous avez donc jusqu'au 12 octobre à 21h, pour m'envoyer votre formulaire !
Pour tous renseignements supplémentaires ou questions que vous pourriez avoir, n'hésitez pas à me contacter sur Discord, athenabeillee
ou bien @Aria si vous êtes directement sur GameurCity !
J'ai hâte de voir vos réponses, bonne chance à tous les participants ! 🍀
Bonne chance à tous ;)
Bonne chance aux participant(e)s 😋
"C'est un run assez simple" ......................................................... Non. C'est un run normal, pas simple du tout, si vous êtes nul en run, oubliez.
C'est dommage de faire des runs tout le temps, ça existe plus les mazes comme à l'époque? Des trucs tranquil, vraiment accessible à tous et amusant? Plutôt que des runs sadique et stressant, y a rien d'amusant là
"Ce run est sur le thème de l'automne, et il est accessible à tous, c'est un run assez simple."
Franchement pas du tout, juste la première salle est une galère pour les personnes qui ne font pas spécialement de runs, franchement, y a 3000 autres façons de faire des animations que par des runs..
C'est dommage parce que le concept avait l'air cool mais franchement, la flemme de tryhard pour passer la première salle
J'me disais que ça allait être un truc cool et chill, au final faut être Immo 3 sur Valo, Eagle sur CS et donner 50€ PayPal à City, ça fait beaucoup là
un peu dur ( j'ai pas reussi )
bonne chance à tous
Heyy, voici les résultats :)
🥇 En première position : @Omid bravo !
Elle/Il remporte 10 lots ainsi que 8 points au classement du mois ;
🥈 En seconde position : @Antwoord bravo !
Il/Elle remporte 6 lots ainsi que 6 points au classement du mois ;
🥉En troisième position : @maisnon bravo !!
Elle/ Il remporte 4 lots ainsi que 4 points au classement du mois ;
🏅Merci aux participants : Majaa. & Ryne
Ils remportent 2 points au classement du mois d'octobre.
Ce sujet est actuellement fermé