Je tiens à exprimer mon point de vue, en espérant que vous avez d'autres occupations dans vos misérables vies que de vous consacrer exclusivement aux jeux les """"PGM"""" à la mord moi le noeud, que passer votre temps à cliquer sur des roller et des dalles vous marginalisez ceux comme nous qui savent pas faire ? Mais c'est quel esprit de camaraderie ça? Le rétro il est pas fait pour progresser ? Vous êtes nés vous saviez faire des parcours ?
Ca y est jme suis fait agressé par une horde de """PGM""" à me dire "retourne à la recep questu parle" pcq j'ai osé vouloir participer un jeu en équipe, que mon "coéquipier" soit dit en passant a lachement abandonné pcq il a vu, avant de commencer, qu'il était avec moi -> RYZN
3/4 personnes qui ont ramené leur tronche dans la conversation alors qu'ils avaient rien à y faire juste pr me tomber dessus a me vanner sur des trucs qui ont rien à voir. ça fait 7 ans j'ai pas mis les pieds sur un rétro, ouais jsais plus passer des parcours, ouais jdois me refaire la main, mais c'est normal de jeter les gens comme ça ? Vous pensez ça donne envie de participer ?
Alors franchement la prochaine fois si les débutants on a pas le droit de participer, mettez un dispositif de sélection du niveau, pcq jvais me ramener à chaque anim pour vous <3
la moquerie constante dans ce jeu minable j'ai pas d'autres mots, j'espère que les gens comme vous sont seulement sur les rétros et que j'en croiserais pas IRL, dans la VRAIE VIE, là où vos compétences de passage de portique vous serviront à rien. bisous
PS : les réponses du style "j'ai pas lu" on s'en passera, je précise que les QI negatifs ne sont pas invités à répondre
et pour les autres PGM, ceux ne rabaissent pas constamment les autres, sachez que rien dans ce message ne vous est destiné, gg à vous
MDR
Salut @Paroxysme je comprends que cela puisse être agaçant à force.
Si tu fais face à un tel comportement tu peux te diriger vers une personne du pôle sécurité
DIS BIEN MA REUS
XDDDDDD
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Je comprend totalement .. bon courage xD
MDRRRR BON COURAG
MERCI POUR LE SOUTIEN <3
merci de partager mon quotidien avec les membres d'Habbocity, pour moi aussi c'est un grand fardeau les moqueries et les insultes car je suis très mauvais.. mais comment m'améliorer si on ne me laisse même pas jouer ?
@paroxysme si j'me permet aujourdhui de tweet sous ton merveilleux message , c'est que aujourdhui j'ai prit la revanche d'une vie, cet a dire que les sois disant "PGM" qu'on connais , aujourd'hui j'lai ai brisé mentalement car moi "SoLvlUP" j'ai participer a toute animation face a ces vulgaires inférieurs et le résultat était sans surprise une victoire pour moi donc tu peut te sentir mieu car j'ai apaiser le fait que tu sois vraiment mais vraimennnnnnnnt nul o jeu en faisant de mes victoires une vengeance qui appartient a l 'histoire des aujourdhui Vive La france tchouss ct SoLvlUp
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
force à toi ma soeur
Courage 😥
force à toi