Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
41688
Annonce importante Bagarre à la réception
1 2
Sophiane
1833 messages
Il y a 2 ans

Bonjour à tous,
Je vais vous raconter ce que je viens de voir. Je me réveille à l'instant, je lance City et je vois quoi à la réception ???
Lael qui frappe la reine d'HabboCity Rosyta !!!!
UN SCANDALE 

476 vues
Abysse
6071 messages
Il y a 2 ans

Hyper choquée... Par contre tu mens tu t'es réveillé vers 9h ou je sais pas...

Naylax
92 messages
Il y a 2 ans

@Abysse stalkeuse

Rosyta
368 messages
Il y a 2 ans

Voici mon état après ma bagarre avec Lael, il faut enfermer cette modératrice au plus vite dans la prison d'habbocity, une plainte pour coups et blessures aggravées sera déposée au comico.

Faites attention à vous, le danger est partout. Lael est une fan à la base, comme quoi même des personnes de notre propre communauté peuvent se montrer dangereuses avec leur idole. 

Prenez soin de vous, bisou 📝

Rosyta, Miss Habbocity 👸🏼

Photo de mon état après la bagarre : 

Édité par Rosyta il y a 2 ans
Naylax
92 messages
Il y a 2 ans

@Rosyta oh mon dieu 😱 J'espère que tu vas bien te rétablir, les gens sont fous de nos jours 

AIlah
75 messages
Il y a 2 ans

morte

Quest
72 messages
Il y a 2 ans
sidneyyy
97 messages
Il y a 2 ans

rosyta ma vies je vait attrapait lael elle et mortes j ai jurait elle a touchais la mauvaise personne ces fini pour elles 

Rosyta
368 messages
Il y a 2 ans

@Naylax je vais me reconstuire petit à petit, merci de ton soutien <3

Rosyta
368 messages
Il y a 2 ans

@sidneyyy je suis encore choquée de ce qu'il a pu se passer, j'espère que tu lui casseras la gueule... euh qu'elle ira en prison 😭😢

ma vida, montre lui comment tu fais le lancer de talons😂💕

Eiba
947 messages
Il y a 2 ans

@Rosyta Omg, ton état est terrifiant !! Quelle brute cette Lael.
Tu as dû aller à l'hopital ??

Lael
31 messages
Il y a 2 ans

Je parle de l'au delà, en effet, Rosyta m'a assassinée sans aucune raison valable.
Tout est parti d'une dispute car son mec zouk avec d'autres filles en boite ( @sidneyyy tu es dans le lot)

je voulais juste prévenir Rosyta de faire attention aux autres filles, elle ne m'a pas cru, et, sous état de choc, m'a assassinée.

Édité par Lael il y a 2 ans
Margaux
5199 messages
Il y a 2 ans

non mais il y a des gens qui vont pas bien dans ce jeu, mais genre vraiment ça va plus du tout là, a quel moment tu frappes une joueuse mais vraiment je suis choquée

Itachi
50 messages
Il y a 2 ans

J'aurais adoré être présent pour voir Laël remporter la bagarre, pourquoi ce genre d'évenements ont toujours lieu quand je ne suis pas là ! 😡

Rosyta
368 messages
Il y a 2 ans

@itachi a aucune moment il est mentionné que lael ait remporté la bagarre, c'était clairement une agression de fan fanatique ! 

Édité par Rosyta il y a 2 ans
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer