- 95% des jeux d'animation ne font appel qu'aux compétences d'adresse x vitesse des joueurs (forcément les mieux entraînés d'entre nous gagnent tjrs avant qu'on même ait eu le temps d'entamer la deuxième étape du parcours, et encore...)
- l'écrasante majorité de ces jeux obéissent à des logiques de productivité : les parcours sont extrêmement courts, ce qui permet aux animateurs d'enchaîner les animations sans trop se fatiguer
- cette surproductivité entraîne un manque criant de diversification des jeux, ce qui pousse la plupart des utilisateurs à s'en désintéresser complètement
- il y a plein de gens qui proposent des jeux originaux et amusants mais qui flop par manque de notoriété
MERCI d'enfin dire les termes perso j'aimerais bien prendre du plaisir à aller aux animations et pas devoir concurencer des no life qui passent leur vie à train sur des rollers pour gagner des box en sagex. Same pour les runs j'en ai marre c'est trop compliqué et ça gâche absolument tout le plaisir.
@Liew la même les gens ont trop cru qu'on avait que ça à faire que de tryhard sur des ptn de rollers à longueur de journée juste pour gagner à un jeu qui dure 20sec grand max... mais askip il faudrait garder ce système sous prétexte qu'il marcherait (c'est sûr que quand c'est tjrs les mm qui gg, forcément ça fidélise.......)
bref de rien de me faire la voix du peuple encore une fois !!!
je ne peux que confirmer jsuis eclatax aux jeux mais jcontinue de croire que jpeux gg un jour ptdr
@Liew @ycn_forum si je suis repris animateur lorsque je postulerais, vous pouvez compter sur moi pour animer des trucs facilou, je suis nul en construiction de parcours "hard" bahahaha car c'est vrai que de base, les animations sont fait pour divertir, pas pour être difficile !
Je suis entièrement d'accord, c'est vraiment dommage pour ceux qui ont du mal avec la rapidité ect...perso je gg presque qu'aux anim de chance et y'en a beaucoup moins que de parcours et de 1v1.
@ycn_forum je vois que tu fais des remarques (qui sont relativement fausses selon mon avis) mais, je ne t'ai jamais vu à une animation, ne serait-ce qu'une animation de chance..
De plus tu dis « les parcours sont extrêmement courts, ce qui permet aux animateurs d'enchaîner les animations sans trop se fatiguer », une animation ne doit pas durer 2h non plus, (en dehors des ASPE et autres) puis en moyenne une animation dure 10 à 20min selon le jeu, donc encore une fois une affirmation fausse selon moi.
« un manque criant de diversification des jeux, ce qui pousse la plupart des utilisateurs à s'en désintéresser complètement », nos jeux sont relativement diversifiés quelques soit le type de jeu, je ne comprends trop ton avis la-dessus
« 95% des jeux d'animation ne font appel qu'aux compétences d'adresse x vitesse des joueurs », c'est encore une fois faux car il y a des animations non parcours ainsi que des animations en solo qu'ils soient non parcours ou parcours donc...
Mais @Loey t'es étrange de dire ça alors que t'es agent événementiel sur un autre retro mdrrrr, enfin je trouve ça suspect...
Ah ouais vraiment étrange en effet mdr
1- le fait que tu ne m'aies jamais vu prendre part à l'une de tes animations est tout à fait normal puisque ça fait un moment que je boycotte quasiment tout (sauf les ADLS et MADLS qui sont ma seule source de divertissement sur ce rétro)... duh! il n'empêche que j'ai déjà participé à un nombre suffisant d'entre elles pour me faire une idée des jeux que vous mettez le plus souvent en avant
2- mais qui a dit qu'une animation devait durer deux heures????????? je parle des parcours qui durent littéralement pas plus de 2min tant ceux-ci sont courts et font partie des jeux les plus proposés
3- je regrette simplement que cette course à la productivité mène inéluctablement à un manque d'originalité
4- je n'ai pas dit que TOUS vos jeux se résumaient à des parcours, j'ai dit que l'écrasante majorité des jeux que animez l'étaient... tu saisis la nuance ? encore heureux que ça ne concerne pas tous vos TOUS
5- il y a plein de témoignages qui viennent appuyer mon avis
6- pas ouf le debunkage
@loey don't mind him en ce qui me concerne j'en ai absolument rien à faire que tu sois animatrice sur un autre rétro du moment que tu proposes des jeux de qualité, go girl !!!
C'est un mec 😐😕
je m'en fous we stan a trans entertainer
Ça reste un mec 😕🥸