hey tlm, comment jouer a city sur macbook??? j'ai télécharger l'appli mais elle ne lance aucune image même sur safari sa ne marche pas , quelqu'un aurais une astuce svp ? merci
cc montre ce que tu vois quand tu lances city sur le navigateur
problème de riche
Bonjour @Ipo. !
Chez certains processeur mcbook, l'application n'est pas compatible, je te recommande plutôt de jouer sur navigateur, récemment il y a eu pas mal de correctifs pour que ce soit comme sur logiciel ! D'autres vont arrivés ;)
Bonsoir @dylanos ah c'est pour sa .... enfaite quand je l'ai télécharger sa m'ouvre une page avec le logo habbocity et une image d'un fichier avec écrit dessus Application , donc je pense que c'est ca. je vais voir sur chrome ... car safari sa me fonctionne pas non plus
@Ipo Ah mais c'est tout a fait normal... ça fait ça pour chaque application en gros faut que tu glisse le logo habbo dans le dossier application a droite
@Ipo Bon j'lai fait avec un rétro au pif pour te montré pcq j'avais pas envie de desinstallé City.. mais normalement après avoir telecharger City quand tu ouvre le fichier ça te met ça : Rien d'anormal, comme j'te l'ai dis plus haut t'as juste a glisser habbocity dans "Applications" ensuite ça te mettra l'app city sur ton bureau et tu pourra joué tranquilou ! Par contre si t'arrive pas a lancer sur Safari la j'vois pas le problème, perso ça marche...
Bonjour,
Étant donné que tu as obtenu les réponses que tu souhaitais, je ferme ce topic.
Tu peux rouvrir le sujet seulement si nécessaire.
Bonne soirée
Ce sujet est actuellement fermé