Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
41661
[VÊTEMENTS] - La Garde-Robe, le nouveau serveur Disc
Axel
101 messages
Il y a 2 ans

Image de présentation : La Garde-Robe
Bonjour à tous, 
J'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture d'un tout nouveau serveur Discord dédié aux vêtements : La Garde-Robe

Pour nous, la créativité est un point très important : nous nous efforçons d'être à l'écoute de la communauté pour façonner à l'avenir les meilleurs vêtements possibles. Ce serveur est l'endroit idéal pour partager vos idées et suggestions pour de nouveaux vêtements !

Pourquoi le rejoindre ?

Vous y aurez un accès exclusif aux dernières nouveautés en avant-première, vous pourrez partager vos créations, et vous pourrez même influencer directement le futur contenu du jeu grâce à vos suggestions. Nous le savons, notre communauté est composée de joueurs passionnés d'art en tout genre, nous voulons mettre cela en avant du mieux possible.
Il se peut également que je propose des concours à l'avenir pour faire gagner quelques vêtements rares... 👀

Voici le lien du serveur : https://discord.gg/e4FbgtGJuh

J'ai hâte de vous y voir !

Axel

500 vues
Rosyta
367 messages
Il y a 2 ans

Serait-il possible de me faire un accessoire exclusif : une couronne, oui car étant miss habbocity depuis quelques mois je n'ai toujours pas reçu un cadeau de la part de l'équipe staff ! 

Quest
72 messages
Il y a 2 ans

Je ne comprends pas bien l'intérêt de ce nouveau serveur ; les avant-premières sont déjà faîtes sur le discord de City, le partage des créations se fait déjà sur le discord de City aussi, de même pour les suggestions...
Du coup je ne comprends pas trop ? C'est une organisation ? Un serveur staff ? 

Salius
1438 messages
Il y a 2 ans

stop de faire 150 serveurs différents pour presque chacun des pôles de city

Édité par Salius il y a 2 ans
Tetra
1037 messages
Il y a 2 ans

@salius att de voir mon serveur tkt

Edo
54 messages
Il y a 2 ans

@Quest Non aucune avant-première est faites sur City d'ailleurs aucune suggestion non plus concernant les vêtements le seul channel dédié aux vêtements sur CityCom c'est le channel annonce-vêtement et c'est uniquement pour annoncer la sortie d'un rare ( le jour de sa sortie ) mais sinon un joueur lambda n'a aucune idée de ce qui est entrain d'être créé ou non et pour ce qui est des vêtements dans la garde-robe normale il n'y a aucune annonce tout court, ce serveur discord aura une utilité pour influencer les sorties j'ai au total sorti une 70aine de vêtements sur city par exemple les 2 coupes rares de la semaine dernière ont été faites suite à la suggestion des joueurs et une trentaine de joueurs étaient déjà au courant de leur sortie une semaine à l'avance car j'avais divulgé l'info uniquement à certains discord de commu RP mais j'ai décidé de créer un serveur discord grand publique pour que tout le monde puisse donner des idées et pas seulement les commu RP, par exemple les récentes sorties et même ceux datant de 2 ans déjà par exemple les cicatrices  aux yeux, la coupe de  cheveux tresse  +  ruban etc 80% d'entre eux c'était suite aux suggestions des joueurs de commu RP, et au mois de septembre au total 19 vêtements sont sorti designés par mes soins, et bien sur ces 19 vetements 15 sont des suggestions des joueurs et le reste c'est mes propres idées donc au final l'utilité du discord c'est que tu pourras etre au courant des sorties des rares ou vêtements normaux une à deux semaines à l'avance mais aussi pouvoir me proposer des vetements que je designerai en fonction de la hype

Et ça ne concerne pas les vêtements mais aussi enables et handitem donc pour un projet de cette envergure un simple channel suffit pas il faut au moins 4-5 channels pour bien organiser tout ça donc ça nécessite la création d'un serveur discord à part puisque la demande de création de channel dédié aux vêtements avait déjà été faites il y'a de cela 2 ans mais toujours rien donc comme on dit on n'est jamais mieux servi que par soi-même

Édité par Edo il y a 2 ans
Niko
4444 messages
Il y a 2 ans

Toujours plus.

Dommage d'avoir pas regrouper tout vos serveur discord sur l'officiel.

Naylax
92 messages
Il y a 2 ans

Pourquoi c'est pas Edo le développeur vêtement

Salius
1438 messages
Il y a 2 ans

@tetra ça marche j'attends

Niko
4444 messages
Il y a 2 ans

@Salius à quand ton discord ?

Margaux
5199 messages
Il y a 2 ans

un discord pour regrouper tous les discords.............................

sinon g pas discord lol

Niko
4444 messages
Il y a 2 ans

@alex faut un discord pour ceux qui n'ont pas discord alors 

Ce sujet est actuellement fermé