Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
41645
MEET UP SIDNEYYY
sidneyyy
97 messages
Il y a 2 ans

🥰MON MEETING HABBOCITY 😍

JE VOUS LAISSENT AVEC L'IMAGES DU RENDAIT VOUS ! 

vous etes obligait de venir en modes classes donc y aura des vigile en fete vous allait pas rentrer les clochard et on va bien vous surveillait sur sa avec mes bestah 

donc ces en mode no way les clodo restait a la reception des pirate cherchait le tresors 😂😂😂😂😂😂😂😂

pour ceut qui on etaient decu hier de ruby nikara : sa serat bien mieut que cette moches vous inquietait pas 

jespere vous voir nombreux en feteeeeee 💞💞💞💞💞💞

#monretour #comeback #meetup #habbocity #sidneyyy #star #swag #rapeuse #clash #booba #jessica #tesmortemeuf #venaitnombreuts #mannequin #kimkardashian #bestah #nusabah #leiloup #staff #rosyta #misshabbocity #hashtag #laclasse #labest #darr #rubynikachiotte #lamoches #jesuismeilleure #enfeteeeee #rougealevres #fenty #jessicajevaitteretrouvait #tavolermonmec #chezmoi #cadeau #agagner 

315 vues
nusaybah
465 messages
Il y a 2 ans

ommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmg trop trop trop bien je suis pressé detre samedi quarrives !!!! depuis le temps que j'attendais ça ma star LOL XDD meme si moi jte vois deja tt les jrs XDDDDDDDDDDD trop contente de pouvoir t'assister sur la scèneeeeeee en esperant que celle ci supporte le poid de ta beauté XDDDD

leiloup
439 messages
Il y a 2 ans

Trop hâte !!!!

pelfox2
37 messages
Il y a 2 ans

Je suis pour tant que tu fait pas la thug comme ruby nikara

Sophiane
1833 messages
Il y a 2 ans

waw omg ton retour sur city hâte d'être samedi quarrives !!!!

Niko
4443 messages
Il y a 2 ans

Ah bah si je suis obligait, je serais là. A quel heure environ?

Rosyta
368 messages
Il y a 2 ans

MA VIDAAA, j'ai super hâte d'être à ce meeting !!! Les vraies REINES de city sont sur le podium et ruby nikaka dans sa baignoire allez du balais 😭😂

À TRÈS TRÈS VITE 💕👸🏼💖

Margaux
5199 messages
Il y a 2 ans

Ses comme sa qu ont reconner les vrai star

sidneyyy
97 messages
Il y a 2 ans

mes viiiiiiiiiiiiies <333333 sa me fait trop trop du plaisirs de voir que vous soyez la as mon meet up jai jurait la ruby nikara on va la dead la clochardosse allait ciao jpp 

ca:p
59 messages
Il y a 2 ans

MDR 🤣 
Trop hâte genre ça va être la fiesta de l'année 💅💋🎀

Keizo
437 messages
Il y a 2 ans

La soirée de dingue de prévue !!!!!!!!! ça va s'envoyer là je le sens 

Margaux
5199 messages
Il y a 2 ans

bonsoire wesh ses ou

LysV2
2677 messages
Il y a 2 ans

OMG C'EST QUAAAND ?!

Eiba
947 messages
Il y a 2 ans

Omg ça a commencé ????

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer