🥰MON MEETING HABBOCITY 😍
JE VOUS LAISSENT AVEC L'IMAGES DU RENDAIT VOUS !
vous etes obligait de venir en modes classes donc y aura des vigile en fete vous allait pas rentrer les clochard et on va bien vous surveillait sur sa avec mes bestah
donc ces en mode no way les clodo restait a la reception des pirate cherchait le tresors 😂😂😂😂😂😂😂😂
pour ceut qui on etaient decu hier de ruby nikara : sa serat bien mieut que cette moches vous inquietait pas
jespere vous voir nombreux en feteeeeee 💞💞💞💞💞💞
#monretour #comeback #meetup #habbocity #sidneyyy #star #swag #rapeuse #clash #booba #jessica #tesmortemeuf #venaitnombreuts #mannequin #kimkardashian #bestah #nusabah #leiloup #staff #rosyta #misshabbocity #hashtag #laclasse #labest #darr #rubynikachiotte #lamoches #jesuismeilleure #enfeteeeee #rougealevres #fenty #jessicajevaitteretrouvait #tavolermonmec #chezmoi #cadeau #agagner
ommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmg trop trop trop bien je suis pressé detre samedi quarrives !!!! depuis le temps que j'attendais ça ma star LOL XDD meme si moi jte vois deja tt les jrs XDDDDDDDDDDD trop contente de pouvoir t'assister sur la scèneeeeeee en esperant que celle ci supporte le poid de ta beauté XDDDD
Trop hâte !!!!
Je suis pour tant que tu fait pas la thug comme ruby nikara
waw omg ton retour sur city hâte d'être samedi quarrives !!!!
Ah bah si je suis obligait, je serais là. A quel heure environ?
MA VIDAAA, j'ai super hâte d'être à ce meeting !!! Les vraies REINES de city sont sur le podium et ruby nikaka dans sa baignoire allez du balais 😭😂
À TRÈS TRÈS VITE 💕👸🏼💖
Ses comme sa qu ont reconner les vrai star
mes viiiiiiiiiiiiies <333333 sa me fait trop trop du plaisirs de voir que vous soyez la as mon meet up jai jurait la ruby nikara on va la dead la clochardosse allait ciao jpp
MDR 🤣
Trop hâte genre ça va être la fiesta de l'année 💅💋🎀
La soirée de dingue de prévue !!!!!!!!! ça va s'envoyer là je le sens
bonsoire wesh ses ou
OMG C'EST QUAAAND ?!
Omg ça a commencé ????