Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
41640
Citymation • Un nouveau monument
Julie
2753 messages
Il y a 2 ans

NMcz8DXCs0-WuOaReJwbdNjh8AqF3yBxLCmhvNSDfm6P8CoJIwvTqMASlMKaureBFcOGifbOjYeCGQybZKvyUksxwtS5DBzY-mt6fMa_talz4fWx-xCvhNq0KSHm6aq-f3YNcr2HLjBebnhzIhkqbYc

Coucou à tous ! 

On se retrouve avec Citymation pour un nouveau concours forum en thème avec les villes de france 

📝But du concours

Le but de ce concours est très simple :  Vous allez devoir m'inventer un nouveau monument qui pourrait être érigé à Paris. Soyez le plus précis possible en me donnant l'emplacement idéal, sa description physique, etc.

🔗Lien: https://forms.gle/j7njpgdnDUZzDjRH7 

🎁Ce que vous pouvez remporter

🥇 10 lots & 3 points au classement des concours.
🥈 6 lots & 2 points au classement des concours.
🥉 4 lots & 1 point au classement des concours.
🏅0.5 point au classement des concours.

Tout ce que vous remporterez pourront vous faire gagner ce badge :

nr8-vGMv4klOsziF2JkS158o45yp3B6jRgjlRg9FVQwnGHSWyf9YZ1wDo2cdIgg7pALF5uG3PFxxvF2P9p1TK283fBE5MJhUHdyCn_HOzzznkXGGP3uPyu-CTJG30q5bwvIj6090tIYoT1a4_J42Rik

Vous ne pourrez participer que jusqu'au 10 octobre

Hâte de voir nos heureux gagnants ! Je vous souhaite bon courage 💪

252 vues
Julie
2753 messages
Il y a 2 ans

Coucou tout le monde ! On se retrouve aujourd'hui pour l'annonce des résultats ! 

🥇En première position bravo à @Neslou qui remporte 10 lots 3 points au classement des concours.

🥈En seconde position bravo à @Hokay qui remporte 6 lots 2 points au classement des concours.

🥉En troisième position bravo à @MoonLovers qui remporte 4 lots & 1 point au classement des concours.

Je vous remercie à tous pour votre participation et on se retrouve très vite pour une nouvelle animation forum ❤️

Ce sujet est actuellement fermé