Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
41637
ruby niagara ¯\_(๏ ͟ʖ๏)_/¯
Arlind
50 messages
Il y a 2 ans

Je vois des gens parler à ma place et dire beaucoup de choses sans connaitre le fin mot de l'histoire.

Hier soir le Real Madrid a remporté un match spectaculaire contre Naples avec une victoire 3-2, marquant ainsi une soirée mémorable pour les fans du club espagnol.

Le RC Lens a réalisé un exploit en battant Arsenal 2-1 au Stade Bollaert-Delelis, marquant ainsi son retour dans la Ligue des champions après 21 ans

Le PSV Eindhoven a réussi à égaliser contre Séville dans les derniers instants du match, ce qui a abouti à un résultat de 2-2. Ce but à la dernière minute a permis au PSV de décrocher un point précieux dans ce match.

Oui j'ai fait une faute je l'ai reconnu et je me suis exprimé auprès de toutes les personnes qui sont venus discuter avec moi plutôt que de me critiquer bêtement par derrière avec des double-comptes !

309 vues
Neferaya
685 messages
Il y a 2 ans

ok mais vend kuroro stp

Arlind
50 messages
Il y a 2 ans

?

bakarhinos
8 messages
Il y a 2 ans

Le saviez-vous ?   Durant toute sa carrière, Pionel Pessi a marqué 672 buts.   Sur ses 672 buts, 109 sont des penaltys, soit 16%. 1 but sur 6 marqué par Pionel Pessi est un penalty. Le reste sont des Tap Ins.   Mais certains veulent faire croire que c’est le goat.

Arlind
50 messages
Il y a 2 ans

Je dormais quand j'ai vu une étrange silhouette dans le coin de ma chambre, on aurait dit un fantôme. Quand j'ai allumé les lumières, j'ai vu que c'était Pristano Penaldo. J'ai eu peur pendant une seconde mais j'ai dit qu'un gros match allait bientôt arriver, et puis il a disparu.

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer