Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
41633
avis nikara
grey
220 messages
Il y a 2 ans

Image

Hello, 

J'aimerais récolter vos avis sur la fameuse soirée afin de pouvoir en rédiger un article pour DraftCity : 

- Qu'en avez-vous pensé ? La soirée était-elle bien/nulle ? Pourquoi? 
- Avez-vous vu du contenu inapproprié pendant la soirée ? 
- Si oui, quoi ? 
- Pensez-vous qu'il serait plus judicieux de faire le même type de soirée mais avec des gens dits davantage légitimes et respectables ? (youtubeurs...)  

Merci à vous, au plaisir ;-)

394 vues
dieofcringe
1 messages
Il y a 2 ans

- décadent, je ne vais plus me connecter sur ce trou à rats si je soutiens indirectement une perversion pareille. dé-geu-lasse

Atsa
543 messages
Il y a 2 ans

La soirée était horrible, beaucoup d'engouement pour quelque chose de pourri. Le contenu était totalement inapproprié pour un jeu qui accueille des grands mais aussi et surtout des mineurs. Elle ne faisait que de faire la péripatéticienne (désolée mais c'est vrai). Certains joueurs se sont fait bannir parce que justement, ils signifiaient aux staffs que cela était inapproprié au niveau d'un MPU, de son attitude, etc. Je trouve dommage que Reddington fût le seul à avoir parler et s'être excusé, Kaana aurait pu s'exprimer aussi plutôt que Reddington le fasse à sa place. Ce type de soirée pourrait être bien si les staffs étaient prévenus à l'avance de ce genre de choses et si Kaana privilégiait plutôt d'inviter des gens du "game" (Youtubeurs, streameurs..) vu que City est un jeu vidéo donc ça aurait + de rapport

Édité par Atsa il y a 2 ans
Rayan
161 messages
Il y a 2 ans

Je pense que c'était juste de l'opportunisme pur et dur. Tout le monde connait le personnage qu'est Ruby Nikara mais on préfère profiter du pouvoir de communication qu'elle a au lieu d'évaluer les conséquences que ça a. Au même titre que Mcfly et Carlito avec leur concours d'annecdotes avec le président.

Dylanos
362 messages
Il y a 2 ans

Je vois des gens parler à ma place et dire beaucoup de choses sans connaitre le fin mot de l'histoire.

Qu'on soit bien clair, je n'ai pas invité de mon plein gré cette personnalité issu de la télé réalité (en allant la voir coucou tu veux venir ?) et je ne l'ai aucunement payé ou quoi-que ce soit, elle a fait un meet up sur Habbo hier, ca c'était très bien passé et ca avait apporté un peu de monde, mon ami qui travail à NRJ lui a proposé de faire la même chose sur City, chose que je pensais être issu à notre avantage en vue de sa (à priori) notoriété qui aurait pu apporter un petit + à City !

J'ai donc donné mon accord et Falistos, mon fameux amis de chez NRJ (anciennement staff chez nous) a du coup voulu prendre les choses en main, chose que j'ai accepté et on a de ce fait mis des staffs sur le coup afin qu'on puisse faire rapidement un petit événement "bonus" qui selon moi aurait pu plaire aux joueurs.

Je connais un petit peu cette personnalité après avoir vu un bref passage dans TPMP j'avais plutôt un bon ressenti sur la personne quand j'ai vu qu'elle était suivie par pas moins de 400 000 viewers, j'ai surtout pensé qu'elle faisait beaucoup de second degré, qu'elle faisait pas mal de troll (comme 90% des gens issus de la téléréalité quoi... Ca fait semblant d'être bête mais c'est super intelligent, la pour le coup je me suis trompé) et j'ai pensé que ca aurait pu être chouette pour les joueurs  en prenant en compte le fait sur Habbo qu'on est confronté à des trolls (dans la bonne entente) ! 

Elle avait, d'après Falistos préparé un question/réponse qu'elle voulait organiser, on a donc accepté et on a demandé à ce qu'il n'y ai rien de "déplacé" cependant, quand elle a pris la parole sa première question a été un sujet que je qualifierai de déplacé, les modérateurs, ayant eu l'information de faire regner l'ordre ont bannis beaucoup de joueurs qui l'insultaient même si on peut comprendre leur frustration (j'ai d'ailleurs procédé à des nombreux debanissements).

En parallèle j'avais demandé à Falistos de faire en sorte qu'elle n'emploie plus des termes déplacés (car je n'ai aucun contacte avec) de la sorte puis finalement elle a recommencé avant de finir la soirée prématurément après avoir annoncé les résultats à la va-vite...  

Qu'on me traite de fou ou de je ne sais quoi je trouve aussi cela déplacé (j'aurais jamais fait cela en sachant que ca allait déborder et prendre des proportions aussi malsaines), j'ai aucunement agis dans le but d'offenser la communauté, j'ai vraiment pensé que comme sur Habbo ca se passerait bien mais je me suis trompé j'ai eu tord, je me suis completement fourvoyé, j'en ai même parlé à certains membres de l'équipe, je cite à nouveau "ca ne devait pas se passer comme ca" !

Ca aurait été tellement plus intéressant qu'elle nous parle de son parcours, notamment lors de sa télé-réalité, comment ca c'est déroulé sur plateau de tpmp et notamment si les sujets de discussions sont prévus à l'avance et tout un tas de choses sur son parcours mais bon...

Oui j'ai fait une faute je l'ai reconnu et je me suis exprimé auprès de toutes les personnes qui sont venus discuter avec moi plutôt que de me critiquer bêtement par derrière avec des double-comptes !

Édité par Dylanos il y a 2 ans
Rayan
161 messages
Il y a 2 ans

FinitoCity
102 messages
Il y a 2 ans

Bah après c'est Ruby fallait pas s'attendre a parler de chose extraordinnaire

Au bout d'un moment ce genre de personne full superficiel qui vend l'eau de son bain et fini sur tpmp tu sais très bien que le QI dépasse pas les 60, donc comment être déçu ou être surpris des événements? 

Perso, je me suis giga marré, j'étais full troll, fallait pas prendre ca au sérieux.

Cette meuf n'a ni talent, ni quelque chose de spécial, et ce n'est pas non plus une star, une influenceuse ou une rappeuse, elle est rien à pars etre connu pour des choses débile.

Nemesis
76 messages
Il y a 2 ans

@rayan PTDR ptn t'as sortit une pepite

Amm.
60 messages
Il y a 2 ans

"Je connais un petit peu cette personnalité après avoir vu un bref passage dans TPMP j'avais plutôt un bon ressenti sur la personne quand j'ai vu qu'elle était suivie par pas moins de 400 000 viewer"

toinou
3472 messages
Il y a 2 ans

Lorsqu'on a appris la venue de Ruby Nikara sur city, on a déjà beaucoup rigolé et pensait que c'était un prank (pour ma part). Je l'ai déjà vu plusieurs fois sur des émissions télés et je sais qu'elle est beaucoup dans l'exagération. Par ailleurs, elle avait l'air de s'être calmée et pouvait parler de sujets + sérieux et intéressants. Elle est suivie par pas mal de mondes qui sont dans la tranche d'âge de nos joueurs city alors personnellement j'me suis dit "pourquoi pas à voir". Malheureusement elle n'a rien apporté et elle a fait beaucoup de dégâts.
On peut en vouloir à n'importe qui, trouver un coupable ou non mais dans tous les cas je trouve, que personne n'est responsable à 100% de ses agissements à elle. Il y a des choses qui auraient pu être évitées, anticipées ou mieux "gérées" mais on ne pouvait pas prévoir qu'elle allait se comporter ainsi.

Pour ceux qui ont connu la venue de InoxTag, c'était également un désastre car il était venu sans prévenir juste pour essayer et on avait pas pu en faire un joli coup de communication. Le fait que la venue de Ruby soit annoncée un peu en avance (même pas quelques heures), l'équipe a essayé de préparer un évènement pour justement avoir ce fameux coup de communication qui aurait pu fonctionner.

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer