bonsoirs as tout
vous l'aurait compris je penses .... je vient avec une nouvelles tres tristes pour habbocity est mais amis que j ai eu sur habbocity
ce soirs je decides de ment allait vers d autres horizons
j ai des projet qui m attends jen dit pas plus vous verraient bien ! #fashionweekn #victoriasecret #kendalljener #paris #sousvetements
#moi
brefff voila desoler a tous vraiments en se reverrat peu etre ou certains jamais ces la vies merci a ceut que j ai rencontrez
je vous laisses avec une bannieres de moi ✨ 💘 LOVE💘
OH NON omg triste nouvelle tu reviens quand...
oh non.. on t'aimait..
Ya pas de retours dans l arrieres ma decisions et prises
Tu vas nous manqué
Pars pas cousine !!!!! On a besoin de toi !!!!
alors la mon coeur se brise je sais plus quoi faire je fais que pleurer
Hâte que tu reviennes... Malgré tout..
abysse tu m aime plus tu peut me le dire ces pas grave ces pour sa que je part voila
@sidneyyy c'est avec beaucoup de chagrin que j'écris ce message. Je suis actuellement en pleure derrière mon écran, je viens de vider une boite de mouchoirs, mon masacara coule, voilà mon teint de clean girl ruiné. J'essuie mon visage avec mes lingettes démaquillantes bio et je te dis à très bientôt. En toi je voyais mon héritière pour Miss Habbocity, dommage.
Gros bisous à toi ma vida, ma bella, ta rosyta espanola qui t'aime 😭👸🏼💕💖
C'est avec un mélange d'émotions que je prends la plume aujourd'hui pour te dire au revoir. Les adieux sont souvent difficiles, car ils marquent la fin d'une belle période partagée ensemble. Ton départ laisse un vide que nul ne pourra combler de la même manière.
Au fil du temps, nous avons tissé des liens profonds, créé des souvenirs qui resteront à jamais gravés dans mon cœur. Ton influence positive a illuminé chaque journée passée à tes côtés, et ton absence laissera une empreinte indélébile dans nos vies.
Les rires partagés, les moments de complicité, les épreuves surmontées ensemble, tout cela forme un précieux trésor de souvenirs que je chérirai toujours. Ta gentillesse, ta générosité et ta présence chaleureuse ont enrichi ma vie d'une manière que les mots peinent à exprimer.
Bien que la distance physique puisse nous séparer désormais, sache que notre amitié ou notre relation restera ancrée dans mon esprit. Les adieux ne sont pas la fin, mais le début d'un nouveau chapitre. Je souhaite que cette nouvelle étape de ta vie soit remplie de succès, de bonheur et d'épanouissement.
N'oublie jamais que tu laisses derrière toi des personnes qui t'apprécient profondément et qui te soutiennent dans tous tes projets. Puisses-tu trouver autant de joie et de satisfaction dans tes futures aventures qu'il en a été dans celles que nous avons partagées.
Alors, au revoir, chere amie. Que la route que tu empruntes soit pavée de réussite, de bonheur et d'amour. Nos chemins se croiseront peut-être à nouveau, mais jusqu'à ce jour, garde en toi le souvenir des moments magiques que nous avons partagés.
Avec toute mon amitié.
Oh ptn enfin..... c'est ce que j'aurais dit si j'étais une connasse. Reviens vite ma chérie 😉
Une légende nous quitte 😥
Quelle triste nouvelle.. Reste stp