annyeonghaseyo yeoleobun, aujourd’hui j’ouvre le bal de la semaine KPOP/K-Drama avec une animation sur les K-Drama ! Tout de suite les règles.
_____________________________________________________________________________________________________________________
Le but est simple, vous aurez à retrouver le nom du K-Drama à l'aide des images qui vous seront données. Ses images représentent le couple de la série dont-ils sont issue, mais version "cartoonesque".
https://forms.gle/BYkk1qNqA7PX9Aku8
📅 Vous aurez jusqu’au 4 octobre à 21H pour m’envoyer votre participation.
Une seule participation par personne sera autorisée
________________________________________________________________________________________________________________
🥇Pour la première personne à répondre sans faute : 10 lots, 4 jours VIP ainsi que 10 points au SDF
🥈Pour la deuxième personne tirée au sort : 8 lots, 3 jours VIP ainsi que 10 points au SDF
🥉Pour la troisième personne tirée au sort : 6 lots, 2 jours VIP ainsi que 10 points au SDF
Pour les participants ayant au moins 5 bonnes réponses : +5points au SDF.
( TOP 3 - 25pts)
________________________________________________________________________________________________________________________________________
Comme d'habitude, si vous avez une question n'hésitez pas à me contacter sur Discord : MoonLovers#7327
Bonne chance à tous ! 🍀
Bonne chance
Pourquoi j'ai l'impression que tout le monde s'est mis au K-drama tout à coup ?
J'ai l'impression que ça devient de plus en plus populaire et que ça touche un publique plus varié, là où avant on en entendait assez peu parler
nn c juste le theme de la semaine du forum
Pff je connais rien 🥲 mais bonne chance aux autres
Jdisais ça parceque même dans mon entourage les gens s'y mettent tous en ce moment, jsais pas jme suis dit pttr qu'il y a un truc🗿🤔
Bonne chance à tous !!
Après c'est peut-être du au fait que Netflix en diffuse beaucoup plus qu'avant depuis un certain temps, de mémoire ils avaient signé avec une chaîne de TV coréenne afin d'en diffusé un certain nombre sur la plateforme. Donc ils sont maintenant beaucoup plus accessibles
Plus que quelques heures !
🥇 Bravo à @Sean qui a été la première personne a répondre sans fautes. Il remporte : 10 lots, 4 jours VIP ainsi que 10 points au SDF ;
🥈Bravo à @Neslou qui remporte : 8 lots, 3 jours VIP ainsi que 10 points au SDF ;
🥉Et bravo à @Amm. qui remporte : 6 lots, 2 jours VIP ainsi que 10 points au SDF.
Pour les participants qui ont répondu correctement avec au minimum moins de 5 fautes : +5 points au SDF.
Ce sujet est actuellement fermé