Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
41611
[K-POP] ❀ Enquête et débat 🌾
Thys.
801 messages
Il y a 2 ans

Annyeonghaseyo chers forumeurs !

Cette semaine, la culture corĂ©enne est Ă  l’honneur sur le forum ! Et plus particuliĂšrement, les K-dramas et la K-pop.

La K-pop est une industrie musicale sud-corĂ©enne ayant ces derniĂšres annĂ©es, complĂštement prise d’assaut le monde entier. En effet, transcendant les frontiĂšres linguistiques, cette industrie a vĂ©ritablement conquis le ჊ de millions de fans.

Curieusement, j’ai tenu aujourd’hui Ă  me pencher sur cet univers en explorant son attrait universel, mais Ă©galement les dĂ©rives auxquelles il est malheureusement confrontĂ©. En effet, au-delĂ  des paillettes (✹), des projecteurs (💡) et des hits Ă  succĂšs (đŸŽ¶), se cachent des rĂ©alitĂ©s souvent mĂ©connues.

J'aimerais donc rĂ©colter vos opinions au travers d'une courte enquĂȘte anonyme et évidemment, ouverte Ă  tous. Celle-ci a pour objectif de recueillir des donnĂ©es sur vos habitudes, votre attachement Ă  ce sujet, mais Ă©galement vos connaissances sur ses dĂ©rives et ce, afin d'en dĂ©gager vos avis. 

Le lien de ma petite enquĂȘte se trouve juste ici : https://forms.gle/jf5KQZp7FDvnQSkY6

Je tiens Ă  souligner qu’il est important d’aborder certains sujets avec respect, en se souciant du bien-ĂȘtre Ă©motionnel des personnes impliquĂ©es. Ainsi, j'ai tenu Ă  crĂ©er un environnement ou chacun se sent libre d'exprimer ses opinons sans crainte de jugement.

300 vues
Abysse
6034 messages
Il y a 2 ans

L'article est hyper bien présenté j'aime trop !! Je n'écoute pas spécialement de KPOP voir pas du tout, mais j'y ai répondu!!

Neferaya
676 messages
Il y a 2 ans

article tout simplement magnifique et agrĂ©able Ă  lire, j'ai envoyĂ© ma rĂ©ponse ! 💕

leiloup
435 messages
Il y a 2 ans

anti kpop mais bel article !!

Thys.
801 messages
Il y a 2 ans

je vous z'aime

Ce sujet est actuellement fermé