Annyeonghaseyo chers forumeurs !
Cette semaine, la culture corĂ©enne est Ă lâhonneur sur le forum ! Et plus particuliĂšrement, les K-dramas et la K-pop.
La K-pop est une industrie musicale sud-corĂ©enne ayant ces derniĂšres annĂ©es, complĂštement prise dâassaut le monde entier. En effet, transcendant les frontiĂšres linguistiques, cette industrie a vĂ©ritablement conquis le áŠÂ de millions de fans.
Curieusement, jâai tenu aujourdâhui Ă me pencher sur cet univers en explorant son attrait universel, mais Ă©galement les dĂ©rives auxquelles il est malheureusement confrontĂ©. En effet, au-delĂ des paillettes (âš), des projecteurs (đĄ) et des hits Ă succĂšs (đ¶), se cachent des rĂ©alitĂ©s souvent mĂ©connues.
J'aimerais donc rĂ©colter vos opinions au travers d'une courte enquĂȘte anonyme et évidemment, ouverte Ă tous. Celle-ci a pour objectif de recueillir des donnĂ©es sur vos habitudes, votre attachement Ă ce sujet, mais Ă©galement vos connaissances sur ses dĂ©rives et ce, afin d'en dĂ©gager vos avis.Â
Le lien de ma petite enquĂȘte se trouve juste ici : https://forms.gle/jf5KQZp7FDvnQSkY6
Je tiens Ă souligner quâil est important dâaborder certains sujets avec respect, en se souciant du bien-ĂȘtre Ă©motionnel des personnes impliquĂ©es. Ainsi, j'ai tenu Ă crĂ©er un environnement ou chacun se sent libre d'exprimer ses opinons sans crainte de jugement.
L'article est hyper bien présenté j'aime trop !! Je n'écoute pas spécialement de KPOP voir pas du tout, mais j'y ai répondu!!
article tout simplement magnifique et agrĂ©able Ă lire, j'ai envoyĂ© ma rĂ©ponse ! đ
anti kpop mais bel article !!
je vous z'aime
Ce sujet est actuellement fermé