Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
41608
[K-DRAMA] - All Of Us Are Dead
1 2
MoonLovers
1317 messages
Il y a 2 ans

Coucou les loulou, comme la semaine à thème KPOP/KDRAMA débute je me suis dit que j’allais vous parler d’un de mes K-Drama préféré. J’ai nommé : All Of Us Are Dead. Sachez que je fais très clairement la propagande de cette série, elle est juste incroyable et mérite d’être regardée par tous !! Trouvez-moi une personne qui n’a pas aimé, et si vous en trouvez une, eh bien changez d’amis. BREF je m'égare, tout de suite le synopsis.

Un lycée situé dans la petite ville de Hyosan devient l'épicentre d'une épidémie liée à un virus zombie. Pris au piège, les élèves doivent lutter pour s'échapper et éviter d'être contaminés à leur tour.

(Même si personne me l'a demandé è_é)

All of us are dead c’est clairement une série ou lorsque le premier épisode débute tu te dis “Mouais pas fou quoi” Puis les épisodes s'enchainent et t’es comme “Omg je veux la suiiite”. La série mêle zombies (vachement bien fait d’ailleurs) amitié, un soupçon d’amour, juste ce qu’il faut pour pas non plus prendre toute la place dans la série. Et bien d’autres… sachez que j’ai été de nombreuses fois FRUSTRÉ et très colère colère (ceux qui l'ont vu j'espère que vous voyez de quoi je veux parler…) En bref vous passerez par toutes les émotions possible et inimaginable, à moins que vous ne soyez en pierre ??

Croyez tata moon, regardez cette série qui se bouffe très clairement comme un paquet de maltesers. La suite ayant été annoncée par Netflix, il faut maintenant prendre son mal en patience et prier pour une saison 2 avant la fin de l’année…

Mais pour patienter, si vous êtes fan de “””télérealité””””Coréenne. Oui je mets beaucoup de guillemet a téléréalité, car ce n'est pas les Marseillais non plus… Netflix a sorti Zombieverse. C’est en quelque sorte All of us are dead mais en réalité dans les rues de Séoul, sous forme de jeux télé. Je vous met le trailer : TRAILER ZOMBIEVERSE

_____________________________________________________________________________________________________

N'hésitez pas à me dire si vous l’avez vu, et ce que vous en avez pensé. (sans SPOIL attention, c’est pas gentil pour les autres sinon..) Et si ce n’est pas le cas, pensez vous regarder ? 👀

374 vues
Carte
490 messages
Il y a 2 ans

Je l'ai vu et j'ai grave kiffé, j'ai hâte la saison 2 en fait

LaBETEdu94
1075 messages
Il y a 2 ans

Super article ça donne envie 

MoonLovers
1317 messages
Il y a 2 ans

@Carte Ma propagande a clairement marché sur toi 

Today.
126 messages
Il y a 2 ans

masterclass j'attends aussi la s2

MoonLovers
1317 messages
Il y a 2 ans

@Today. Je sais même pas si elle a été tourné ou pas, mais pareillement c'est frustrant d'attendre. Je prie pour qu'elle sorte avant la fin de l'année, même si bon avec Netflix un "prochainement" c'est genre dans 3ans...

Ryne
154 messages
Il y a 2 ans

Moi qui y connais absolument rien .. C'est cool de découvrir!

Rapproche toi de l'orga  K-city, c'est clairement leurs concepts, ca peut être intéressant  ?

Antwoord
156 messages
Il y a 2 ans

J'ai déjà regardé 2 fois la saison 1, j'attend depuis tellement longtemps la saison 2 punaise !! trop hâte !

MoonLovers
1317 messages
Il y a 2 ans

@Ryne Je suis déjà sur le serv tqt 😭 Et la série est super cool à regarder meme si tu regarde pas trop de K-Drama, en tous cas ceux à qui je l'ai conseillé n'en regarde quasi pas et ils ont adoré 

@Antwoord J'pense me refaire la saison 1 aussi lorsque la date de sortie de la saison 2 sera annoncée, mais putain j'ai si hâte aussi !! NETFLIIIXXX l'attente me ronge plus que squid game 2 

Édité par MoonLovers il y a 2 ans
NaginiV2
244 messages
Il y a 2 ans

Squid Game Saison 2 est actuellement en tournage donc ca va arriver
All of us are dead par contre la saison 2 n'a jamais été confirmée donc... C'est pas d actualité pour le moment

MoonLovers
1317 messages
Il y a 2 ans

@NaginiV2 J'me suis super mal exprimée j'voulais plutôt dire que squid game 2 j'men pete un peu un rein en comparaison de All of us are dead 2, par contre y'a bien eu une annonce de saison 2 https://youtu.be/SD1uDp1ZouY?si=AE29NcATyEqkhhPd de la part de Netflix qui date d'il y a 1an. Juste pas de date malheureusement...

Édité par MoonLovers il y a 2 ans
Weiden
248 messages
Il y a 2 ans

@Antwoord depuis quand tu regardes des K-Drama toi

NaginiV2
244 messages
Il y a 2 ans

@moonlovers autant pour moi, c'est noté partout que aucune annonce offi n'a été faite et 0 tournage en vu mais à voir dans le futur
J'imagine que refaire signer tous les acteurs qui doivent aussi demander à revoir leurs salaires vu le succès de la serie ça prend du temps

syo
48 messages
Il y a 2 ans

elle tue cette série

MoonLovers
1317 messages
Il y a 2 ans

@NaginiV2 Tqt ! Et oui l'annonce de la saison 2 a été posté y'a un p'tit moment par Netflix et les acteurs, mais pour le tournage 0 infos si ça s'trouve il a même encore pas débuter depuis l'annonce d'il y a 1an... C'est pour ça que les annonces Netflix sont chiante, tu peux rester dans l'attente une éternité.  Faudrait qu'ils revoient la notion de "prochainement" 

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer