Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
0
Messages privés
Calendrier VIP
Support
Mode Sombre
41592
[ADLS/MADLS] Bob au Marché
1 2
Bob
9 messages
Il y a 1 an

Qu'est-ce que le concours d'Appartement De La Semaine ?

Le concours d’Appartement De La Semaine est un concours qui démarre un samedi pour s’achever un vendredi à 21h00. D’une durée d’une ou deux semaines, les participants doivent suivre un thème imposé avec une ou plusieurs contraintes ajoutées et créer un appartement le plus beau possible; ils peuvent aussi tenter leur chance dans une catégorie à part qui concerne les assemblages de mobiliers. Ils peuvent participer seul ou en duo et espérer finir sur le podium afin de remporter un trophée archi et des citybox’s, mais aussi des jours VIP. Chaque participant repart avec un badge de participation inédit même s’il n’est pas dans le classement final (Sauf pour les MADLS où seulement les gagnants repartent avec le badge). 

Voici les résultats de cette semaine...

Suite à mon passage dans vos appartements, je n'ai pu, malheureusement <,qu'en choisir que trois mais se fût un réel plaisir de pouvoir constater que tous nos participants se sont prétés au jeu avec beaucoup d'imagination  !

Passons maintenant au podium pour cette session d'ADLS et voyons dans quel marché je vais pouvoir passer.

En première positionon y retrouve  @Alexandreazn ! Félicitation champion ! On se croirait dans un véritable marché parisien, j'ai adoré les feuillages cela donnait vie à ta construction !

En seconde position, on voyage chez @Tealer qui nous a emmené jusqu'au marché de Bagdad, un véritable régal ! Bravo à toi !

Enfin, en troisième position et pour clôturer ce podium nous retrouvons  @Moonlovers et @Carte en duo pour un boulot fait avec harmonie ! Bravo à vous deux et continuez ainsi !

Félicitations à nos trois gagnants qui repartent avec un trophée ainsi que 5 à 15 citybox's. Ils remportent également 15 jours de VIP, un merveilleux trophée et une superbe banière !

Concernant les MADLS, et si on regardait les meilleurs stands pour y exposer nos emplettes à vendre ? 

Nous remercions donc @Rylai et @Pari pour leurs supers stands, bientôt je pourrai les utiliser pour vendre mes sucreries d'halloween qui arrive à grand pas !

Nos gagnants du MADLS repartiront avec 4 Citybox's, un trophée ainsi que 2 jours VIP. 

Un badge sera envoyé à toutes les participations sérieuses de l'ADLS !

Pour voir l'ADLS qui a fraîchement débuter aujourd'hui : Cliques ici

Je vous remercie pour vos participations, à bientôt pour le prochain ADLS !

Bob...  Lau'

651 vues
Bereboule
93 messages
Il y a 1 an

Bravo à tous !! 

MoonLovers
1308 messages
Il y a 1 an

AAA Trop bien bravo à tous !

Flare
111 messages
Il y a 1 an

Féliciations 💯

Neferaya
649 messages
Il y a 1 an

@pari ma star 

Azock
418 messages
Il y a 1 an

Bravo les as du marteau !

Sunny05
46 messages
Il y a 1 an

trop trop beaux !! bravo à tous

Ryne
154 messages
Il y a 1 an

😒

MoonLovers
1308 messages
Il y a 1 an

Quelqu'un sait quand on recevra nos lots ? 

Shane
78 messages
Il y a 1 an

@MoonLovers je sais pas. Sais tu a quoi il ressemble le badge, pour te dire si recu ou pas,  car honnetement je sais pas si ils ont distribués encore les badges.

proutv2
273 messages
Il y a 1 an
Alexandreazn
76 messages
Il y a 1 an

@pari trop beau gg

MoonLovers
1308 messages
Il y a 1 an

@shane Je sais pas c'est quoi le badge, en revanche ont la pas reçu j'en ai pas de nouvea. Mais j'parlais surtout dès lots gagnant genre bannière et tout 😭

Shane
78 messages
Il y a 1 an

@moonLovers alors tu as recu ta recompense

Prout.
270 messages
Il y a 1 an

J'vais vous la donner, la reponse: j ai envoyé les lots des gagnants mais je me suis retrouvé bloqué pour les badges car j ai ceci : quand j'essaye de l'envoyer.

J ai donc prevenu avant de demi que le badge n'etait pas envoyé.

Tout comme les trophees que je ne peux plus envoyer depuis deja 4 adls car je ne peux plus ecrire et envoyer en cadeau ca me mettait une erreure.

1 2

Ce sujet est actuellement fermé