Hey, je voulais savoir que pensez-vous des nouveaux lieux publics que ce soit ,
- Réception, Diamants Boosters ainsi que le théâtre ?
<3
Je trouve ça dommage qu'il n'y ait pas de concordance entre les différents lieux mais c'est joli sinon
la réception et le théatre trop beau, en revanche le booster pas top je dirais même il est moche
La nouvelle récep halloween est 10 fois mieux que celle qu'on a eu cet été
Moi je pense que même dans l'effervescence de la saison d'Halloween, ce sont des lieux dont l'atmosphère reste un havre de paix ensorcelant. Ces pièces, décorées avec une passion sinistre, sont bien plus que de simples endroits pour célébrer l'horreur et le mystère. Elles créent une ambiance unique où l'on peut se perdre dans une douce terreur, un sentiment étrange de réconfort mêlé à l'obscurité. Les lueurs vacillantes des bougies, les ombres dansantes des citrouilles évidées et les cris lointains des fantômes, tout cela fusionne pour former un cocon de tranquillité macabre. Et c'est en grande partie grâce à la construction minutieuse et au choix astucieux des décors. Chaque recoin de ces pièces est une œuvre d'art à part entière, un chef-d'œuvre de l'obscurité et de l'émerveillement. Les murs semblent raconter des histoires anciennes à travers leur papier peint sombre et décrépi. Les choix de couleurs, allant du noir profond au orange éclatant, créent une palette visuelle envoûtante qui séduit les sens. Chaque élément, des chauves-souris suspendues aux fantômes flottants, est méticuleusement placé pour plonger les joueurs dans une expérience immersive. Dans ces pièces, la magie d'Halloween prend vie, et chaque détail contribue à créer une oasis de paix enchanteresse pour les amateurs de l'étrange et du merveilleux Ces lieux nous rappellent que même au cœur de la folie festive d'Halloween, il est possible de trouver une paix bienvenue dans l'émerveillement du surnaturel.
J'irai voir mais je trouve que les dernières réceptions manquent un peu de folie, je m'en souviens en 2016-2017 on avait des réceptions de malade. Le chalet la, je m'en souviendrai tjr, un toit d'immeuble pour récupérer les badges mangas, la ville qu'avait fait Yves5. C'était fifou, j'aimerais bien retrouver ce monde rempli d'originalité
IIs ressembles à quoi ?
le merry à la recep incroyable
La réception est magique, je vais y aller tout le temps hihi
Je viens de me connecter, je trouve la Réception vraiment originale, c'est une très bonne idée le bateau dans de la lave
J'aime beaucoup les idées des backgrounds, certains plus que d'autres mais tous respectent le thème de Halloween donc c'est agréable à voir ! 🎃
On sort un peu du design de habbo mais pourquoi pas.
Le diamant booster dénote par rapport aux 2 autres background.
Le théâtre est intéressent avec ces 2 scènes. Dommage que ce lieu est rarement utiliser.
@Shane je suis d'accord avec toi pour la réception et le théatre c'est plutôt réussi mais en revanche pour le diamant booster ça a vraiment était fait à la va vite.