Réinventons le SDF
Salut à toutes et à tous,
Je tiens à aborder un sujet qui pourrait sembler être une goutte d'eau dans l'océan des préoccupations, mais il est temps que nous en parlions. Vous voyez, écrire cet article est la seule chose que je puisse faire pour exprimer mon opinion et espérer voir un changement dans ce système qui, soyons honnêtes, est loin d'être parfait.
Je parle bien sûr du système de fidélisation sur Habbocity.fr/forum. Vous savez, ces points que vous gagnez en participant aux animations et en rédigeant des articles.
Pour être franc, le système actuel est, pour rester poli, "nul à chier". Pardonnez-moi pour le langage, mais c'est ce que beaucoup d'entre nous pensent. Il est temps de repenser tout ça pour le bien de la communauté.
Tout d'abord, il semble que le système actuel ne récompense pas vraiment toutes les contributions. Il favorise ceux qui participent aux animations, ce qui est génial, mais que dire des rédacteurs, des graphistes, et de tous ceux qui apportent une touche de créativité avec leurs articles ? Ne méritent-ils pas une reconnaissance également ?
Et parlons-en, de cette pression pour devenir animateur. Tout le monde ne peut pas ou ne veut pas être animateur, et c'est tout à fait compréhensible. Pourtant, le système semble nous pousser dans cette direction, alors que nous avons tous nos talents uniques à apporter à la communauté.
Ce qui me dérange le plus, c'est que ce système finit par uniformiser nos articles. Nous sommes tous différents, avec des styles d'écriture et de présentation uniques. Pourquoi devrions-nous tous nous conformer à un modèle standardisé ?
(Sophiane, par exemple, il sortait du lot avec ces articles. Mais depuis qu'il est devenu Agent Forum, il a perdu la créativité du visuel de ces articles)
Alors, que pouvons-nous faire pour changer cela ?
Pour commencer, diversifions les récompenses. Pourquoi ne pas introduire des badges spéciaux, des titres honorifiques ou des avantages en jeu pour récompenser différentes contributions ? Cela rendrait le système beaucoup plus équitable et motivant.
Reconnaissons également les rôles spécifiques. Les animateurs, les rédacteurs, les graphistes, chacun mérite une reconnaissance proportionnelle à sa contribution. Cela donnerait à chacun l'occasion d'apporter sa propre touche à la communauté.
Un système de classement pourrait également être une idée fantastique. Imaginez un tableau affichant les membres les plus actifs et créatifs du mois. Cela pourrait créer une saine compétition entre nous tous.
Laissez-nous garder notre créativité dans nos articles. Bien sûr, nous devons respecter quelques directives de base, mais ne nous forçez pas à tous écrire de la même manière. La diversité est ce qui fait la richesse de notre communauté.
Enfin, écoutez-nous, les membres. Nos idées et suggestions sont essentielles pour créer un système de fidélisation qui fonctionne réellement pour nous tous.
En conclusion, je sais que ce sujet peut sembler minime par rapport à d'autres préoccupations, mais il est temps de repenser ce système qui nous tient à cœur. Ensemble, nous pouvons construire un système de fidélisation plus équitable, reconnaissant et motivant pour tous les membres de Habbocity.
Faisons entendre nos voix et travaillons ensemble pour un changement bien mérité !
Invitation : En terminant, je vous invite, vous tous, membres d'Habbocity.fr/forum, à vous joindre à moi dans cette démarche. Nous pouvons faire la différence en boycottant le système de fidélisation actuel jusqu'à ce qu'il subisse des changements bien mérités.
Il est temps que nous rappelions à tous que Habbocity est "créé par la communauté pour la communauté". Notre voix compte, nos contributions comptent, et il est temps que le système de fidélisation le reconnaisse véritablement. N'ayez pas peur de vous exprimer et de défendre un système plus équitable et inclusif en rédigeant vous aussi un article afin de donner votre avis sur cette lettre ouverte.
Ensemble, nous pouvons travailler à rendre Habbocity encore meilleur, en le façonnant pour qu'il reflète véritablement la diversité de talents et d'efforts au sein de notre communauté.
Merci de m'avoir lu et d'avoir pris le temps d'envisager ces idées de changement. À présent, c'est à vous de jouer pour faire entendre votre voix.
#boycott
Ce sujet est actuellement fermé