Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
41569
INDIGNATION !
1 2
Rosyta
368 messages
Il y a 2 ans

Bonjour la commuanuté d'Habbocity, 

Hier, profitant de mon vendredi soir après cette dure semaine, je n'ai pu assistée aux cityawards. Je viens à l'instant de me connecter et j'ai vu les résultats. J'étais nominée pour le second tour dans la catégorie "Joueur/joueuse le/la plus bavard/e", comment vous dire que je suis CHOQUÉ des votes du public, avez-vous de l'huile dans le crâne ? Comment ça, je n'ai pas gagné dans ma catégorie, sachant que certain.e.s des nominés sont inconnus au bataillon ??? AURAIT-IL UNE FRAUDE ???? 

Étant l'une des joueuses, et même la MISS HABBOCITY, j'essaye de divertir au mieux la communauté d'Habbocity pour finalement n'avoir aucun remerciement de ma présence au sein de ce rétro. 

Je pense prendre un peu de recul face à cette situation, me recentrer sur moi-même et aller boire une tisane dans ma cuisine. Je voulais vous partager mon indignation !

-Rosyta, Miss Habbocity 👸🏼

415 vues
Salius
1443 messages
Il y a 2 ans

ok, cordialement

Quest
72 messages
Il y a 2 ans

Tu as gagné dans mon coeur

KimPetras
109 messages
Il y a 2 ans

Coucou ma belle !

Je dois te dire quelque chose, que tout le monde sait mais qui a été confirmé par une amie au sein de l'équipe... Les votes ont été trafiqués et tu as été retirée des votes pour faire gagner quelqu'un d'autre...

Tu étais la grande gagnante et la communauté le sait !

xx 💋

Rosyta
368 messages
Il y a 2 ans

@salius toi chut un peu !

Édité par Sophiane il y a 2 ans
Margaux
5199 messages
Il y a 2 ans

Les "élections" (si on me les appeler ainsi) sont truquées. Triste époque....... 

Édité par Margaux il y a 2 ans
Rosyta
368 messages
Il y a 2 ans

@Quest merci ma vida ❤️

@KimPetras je suis outrée que ma participation ait été supprimé, j'ai l'impression de vivre un cauchemar ! mercii à toi ma bella 💕💖💖

Salius
1443 messages
Il y a 2 ans

C'est juste dingue de pas accepter que bon vous n'avez pas gagné.

Et je dis ça en ayant été nommé dans deux catégories, j'ai perdu, tant pis, c'est la vie, je vais pas pleurer. lol

Faut passer à autre chose.

Quest
72 messages
Il y a 2 ans

C'est bien la première fois que tu ne pleures pas Salius !

Salius
1443 messages
Il y a 2 ans

@Quest d'habitude je critique, mais là, il n'y a pas la moindre preuve d'un truquage, faut pas juger sur de la spéculation lol

Margaux
5199 messages
Il y a 2 ans

Tu demandes de prouver des évidences. Les évidences ne se prouvent pas. Rosyta est naturellement la queen, la Miss HabboCity, la plus bavarde. C'est évident que les élections sont truquées... 😪

Édité par Margaux il y a 2 ans
Rosyta
368 messages
Il y a 2 ans

@Salius toi qui aime bien lire tous les articles sur le forum comme un nolife, si tu avais un minimum fait ta routine correctement tu peux voir que même des personnes de l'équipe le disent.

Donc, oui tu es libre de commenter ce qui te chante même si tu es lourd, mais renseigne toi ! 

Quest
72 messages
Il y a 2 ans

Je pratique la divination via tarot et boule de cristal et je rejoins l'avis des autres ; j'ai la preuve qu'il y a eu tricherie 

Salius
1443 messages
Il y a 2 ans

@Rosyta ils disent quoi ? que c'est truqué ? je t'en prie donne le lien du post en question 

Tu fais des accusations, certes, mais apporte les sources.

Édité par Sophiane il y a 2 ans
Rosyta
368 messages
Il y a 2 ans

@Alex super triste d'être arriver à ce stade ! pfff

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer