slt tt le monde
Au cours de mon aventure sur City j'ai pu rencontrer un tas de PGM. J'ai toujours voulu faire partie de cette élite donc j'ai étudié leur comportement, afin de trouver la recette du pâté de crâbe, et enfin devenir moi aussi, un PGM. Le secret, je l'ai enfin trouvé, et j'ai décidé de vous le partager.
Voici un tutoriel sur comment devenir PGM
1️⃣ Avoir un avatar féminin. Si vous ne vous êtes jamais mis en avatar fille sachez que les parcours ne sont pas faits pour vous.
2️⃣ Se faire sanctionner pour mauvais comportement au moins 1 fois. Si votre historique de sanction est vide, si vous êtes trop gentils, si vous n'insultez personne pendant les soirées cityrunner, vous ne vous améliorerez jamais.
3️⃣ Créez au minimum 5 autres comptes. Ils vous serviront à contourner vos futurs bans pour mauvais comportement.
4️⃣ Changez de pseudo 1 semaine sur 2. Si vous avez déjà gardé votre pseudo pendant 2 mois consécutifs, essayez plutôt les anim chance.
5️⃣ Être ami avec Defalt. D'après les données recueillis, 80% des PGM le fréquentent. Je vous donne son pseudo discord : defaaaaalt.
6️⃣ Portez le fameux "pantalon PGM". Oui oui vous voyez très bien de quel pantalon je parle. Le pantalon patte d'éléphant là.
7️⃣ Être fan d'animés. Hunter x Hunter, One Piece et tout le tralala. Et si vous n'avez pas quelques badges animés vous ne serez jamais un réel PGM.
8️⃣ Installez Overwatch et/ou League of Legends/Valorant. Plus vous êtes forts sur ces jeux, plus vous serez forts aux parcours. C'est mathématique.
Voilà j'espère que mes conseils vous seront utiles bon courage à vous 😇
Je voulais justement devenir une future PGM, est-ce que du coup je dois mettre un personnage de garçon ou je peux garder mon beau look ?
En tout cas merci à toi pour cet incroyable tutoriel, j'ai bien rigolé, ça les répresente bien xd
Très intéressant je remplis tout les critères dans l'ensemble suis-je un PGM ? 🤠
"si vous n'insultez personne pendant les soirées cityrunner" j'ai rigolé mais ça m'fait pas rire au fond.
Le sujet est super rigolo et pour avoir vu les PGM quand j'étais animateur je confirme tout c'que tu as pu observer !
Merci Sean d'avoir analysé le profil sociologique des PGM cependant je m'interroge si ces personnes qui sont à ce point similaires ne sont en réalité pas une seule et même personne ?
En vrai ils sont tous identiques quasiment c'est vrai ça. Je pense que ça s'explique très facilement. Au début il y avait le PGM originel qui devait tous les défoncer, et ils ont simplement pris exemple sur lui, vu qu'ils n'ont pas de personnalité generalement.
Ça nous donne une floraison de petits pgm identiques et indissociables. Heureusement qu'il existe quelques exceptions comme Yuercy 😍
Au passage schweppes est sortie en couple avec plus de 20 pgm donc à mon avis ça veut tout dire... et effectivement des filles PGM ça n'existe, hélas pas. Elles se contentent souvent du titre de "meilleur pgm féminin" et c'est explicable par le fait qu'il y a peu de filles qui s'intéressent à tryhard un jeu comme Habbo, c'est souvent réservé à une élite déscolarisée avec beaucoup de temps libre ! Quand on sait que la majorité des causes de la déscolarisation sont le harcèlement scolaire, et qu'on corrobore ça au fait que la majorité des harcelés sont des garçons, tout prend sens.
@russ t'es vraiment un chien j'ai que 1ex "pgm" tu peux revoir tes sources s'il te plaît sale modo discord, je vais continuer mon acharnement envers toi et je t'aiderais plus, c'est finito entre nous!
@russ je t'envoie le h!!!!!! je vais me réconcilier avec juste pour qu'il te fasse la misère tu comprends ça
@neysri mdrr les pgm aux soirées cityrunner... j'en parlerai lors de ma prochaine conférence
Merci pour ce précieux tuto 😍