Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
41552
QUEST - RECRUTEMENTS
1 2
Quest
72 messages
Il y a 2 ans

Nous sommes une organisation basée sur l'élaboration de quêtes créées afin de prolonger l'expérience d'une immersion intense. Dans la continuité de Fantasia, notre RPG, nous ouvrons une nouvelle branche uniquement dédiée aux quêtes. 

Le principe de celle-ci se baseront sur des histoires, constituées de chapitres qui seront, au fil du temps, complétés pour créer des aventures plus longues que les quêtes habituelles.

Le projet n'en est qu'à ses débuts, et, dans l'optique de reformer une équipe, nous cherchons en priorité des architectes

Le travail d'un architecte consistera en l'élaboration d'appartements de taille moyenne, en collaboration avec l'équipe. Il n'y a pas de quota spécifique,  une participation régulière suffit. 

Nous restons cependant ouverts à d'autres candidatures spontanées (graphiste, scénariste, ou toute autre idée qui pourrait nous être utile).

Nous rejoindre c'est participer à un projet créatif dans la joie et la bonne humeur !

Pour plus d'informations ou pour rejoindre l'aventure, nous vous invitons à rejoindre notre discord

Clique ici !

442 vues
starfucker
226 messages
Il y a 2 ans

yes!

Abysse
6085 messages
Il y a 2 ans

Vous êtes enfin lààà

Eiba
947 messages
Il y a 2 ans

Bon courage pour votre recrutement !

Alocasia
105 messages
Il y a 2 ans

A bientôt !

Haru-.
911 messages
Il y a 2 ans

T'a tout mon soutien, je vais spammer le sujet du forum tous les jours jusqu'à ce que tu trouves des personnes motivées s'il faut 😠

POSEZ VOS CANDIDATURES.

Alocasia
105 messages
Il y a 2 ans

@Eira UwU

starfucker
226 messages
Il y a 2 ans

réel posez vos candidatures

Aphrodite
25 messages
Il y a 2 ans

Postulez

Quest
72 messages
Il y a 2 ans

Ecoutez @Aphrodite !

Édité par Quest il y a 2 ans
Haru-.
911 messages
Il y a 2 ans

cc vené c trop bien

Braum
1049 messages
Il y a 2 ans

Joli nouveau logo

Haru-.
911 messages
Il y a 2 ans

cc vené c'est trop bien sinon je vous menace avec un couteau chez vous

KimPetras
111 messages
Il y a 2 ans

@Eira Bonsoir. Ton attitude est tout bonnement irrespectueuse... Je ne comprends pas qu'on puisse menacer des gens qui n'ont rien demandé pour un jeu. Bonne continuation à toi.

Haru-.
911 messages
Il y a 2 ans

ok dsl

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer