Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
41549
Musique Perso sur City
Chelavier
6 messages
Il y a 2 ans

Hello tout le monde,

Y'a t'il moyen de créer une fonctionnalité pour mettre des musiques perso sur City ? Par liens ou intégration html je sais pas ou alors en mp3. La musique de la radio est nul et les musiques disponibles dans les jukebox dépassé depuis quelque temps... 

329 vues
Niko
4443 messages
Il y a 2 ans

Non et je pense que se sera jamais possible vu qu'en sois tu pourrais passer n'importe quoi...

Et pour les musiques qui dates, j'en avais parler d'en ajouter des plus récentes mais visiblement c'est pas dans leur priorité (va savoir c'est quoi leur priorité)

Édité par Niko il y a 2 ans
Salius
1443 messages
Il y a 2 ans

Totalement opposé car il n'y aurait aucun contrôle sur ce qui est diffusé et n'avoir aucun contrôle sur un jeu pour des mineurs, est une très mauvaise idée.

.

Eiba
947 messages
Il y a 2 ans

Je ne pense pas que cela soit réalisable car cela causerait trop de problèmes, comme l'ont dit Salius et Niko mais ajouter plus de nouvelles musiques dans le catalogue serait vraiment une bonne idée

bebisitas
104 messages
Il y a 2 ans

@niko j'ai jamais entendu ta proposition ou alors tu ne m'en a jamais parler! pour les musiques c'est un ajout catalogue il faut passer dans mes mp, et oui impossible puisque je dois avoir l'oeil sur ce qui rentre dans l'hôtel pour des questions de sécurité

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer