Coucou à tous, j'espère que vous allez très bien ! Cette semaine, le studio Ghibli est à l'honneur sur le forum. Alors, je vous propose aujourd'hui une nouvelle animation sponsorisée sur ce thème. ☁️
Quelques personnages phares du studio Ghibli ont décidés de jouer à cache-cache avec vous ! Ainsi, les prenant à leur jeu, vous allez tout simplement devoir retrouver les noms des personnages se cachant derrière chacune des ombres.
Le lien du formulaire se trouve juste ici : https://forms.gle/F6Uv2geGA2g1UpwX7
☁️ Attention, vous avez jusqu'au Vendredi 29 Septembre à 21h30 pour participer !
☁️ Une seule participation est autorisée et les doubles comptes sont formellement proscrit.
À l’issue de cette animation, le TOP 3 remportera :
🥇 Pour le plus rapide à répondre sans fautes : 10 CityBox's - 4 jours VIP ainsi que 10 points.
🥈 Pour le deuxième, tiré au sort parmi les bonnes réponses : 8 CityBox's - 3 jours VIP ainsi que 10 points.
🥉 Pour le troisième, tiré au sort parmi les bonnes réponses : 6 CityBox's - 2 jours VIP ainsi que 10 points.
Quant aux autres participants qui répondront correctement, vous repartirez avec 5 points au SDF.
Les badges à remporter au Système de Fidélisation :
(TOP 3 - à partir de 25 points)
Au plaisir de vous partager une de mes passions, bonne chance à chacun de vous !
Je reste joignable sur Discord pour toutes questions : thyseliou
Bonne chance à tous ! ♥
Bonne chance !
plus que quelques heures !
J'ai adoré ton animation !
Bonne chance à tous
Voici les résultats de mon animation ! ✨
🥇 En première position, nous retrouvons @Atsukio qui a été la plus rapide.
🥈Puis en seconde position, nous retrouvons @Amm. par tirage au sort.
🥉 Et enfin en troisième position, nous retrouvons @MarionBadges par tirage au sort égalemment.
Bravo à vous, et également aux participants qui repartent avec 5 points de fidélisation !
Ce sujet est actuellement fermé