Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
41546
[SPONSO] JEU OFFICIEL ❀ Silhouettes
Thys.
804 messages
Il y a 2 ans

Coucou à tous, j'espère que vous allez très bien ! Cette semaine, le studio Ghibli est à l'honneur sur le forum. Alors, je vous propose aujourd'hui une nouvelle animation sponsorisée sur ce thème. ☁️

Quelques personnages phares du studio Ghibli ont décidés de jouer à cache-cache avec vous ! Ainsi, les prenant à leur jeu, vous allez tout simplement devoir retrouver les noms des personnages se cachant derrière chacune des ombres.

Le lien du formulaire se trouve juste ici : https://forms.gle/F6Uv2geGA2g1UpwX7

☁️ Attention, vous avez jusqu'au Vendredi 29 Septembre à 21h30 pour participer !

☁️ Une seule participation est autorisée et les doubles comptes sont formellement proscrit.

À l’issue de cette animation, le TOP 3 remportera :

🥇 Pour le plus rapide à répondre sans fautes : 10 CityBox's - 4 jours VIP ainsi que 10 points.

🥈 Pour le deuxième, tiré au sort parmi les bonnes réponses : 8 CityBox's - 3 jours VIP ainsi que 10 points.

🥉 Pour le troisième, tiré au sort parmi les bonnes réponses : 6 CityBox's - 2 jours VIP ainsi que 10 points.

Quant aux autres participants qui répondront correctement, vous repartirez avec 5 points au SDF.

Les badges à remporter au Système de Fidélisation :

DeZP5oQmnnaLROYN05EtpztxR69_hpXtvaG6OAYfJ2psq2qWBE8PYPJ8FonQbipLmRHqyCPZxkxgBYkn74IR0aM5v85HgVNczrOtijVGxFTHIXK9mxwtuUlB_bvnXTPa_sxvBmQgLPtD3Y5h7OVa2KQ xN5MMSomi8zB_tJejYTew5-uvjpoUFtBjWgFFWzep2x8dSXm-bYpL7PGvtKGk75ji5neAz3yZENqZHM3e-KS0u29j2_g6RqHIDeqtZq8h_GqDZs9V1x3N67I-eb_QbH_7-agABzl7kBDAwkuPqBGIaU

(TOP 3 - à partir de 25 points)

Au plaisir de vous partager une de mes passions, bonne chance à chacun de vous !

Je reste joignable sur Discord pour toutes questions : thyseliou

357 vues
Abysse
6042 messages
Il y a 2 ans

Bonne chance à tous ! ♥

Atsa
545 messages
Il y a 2 ans

Bonne chance !

Thys.
804 messages
Il y a 2 ans

plus que quelques heures !

Eiba
947 messages
Il y a 2 ans

J'ai adoré ton animation ! 
Bonne chance à tous

Thys.
804 messages
Il y a 2 ans

Voici les résultats de mon animation ! ✨

🥇 En première position, nous retrouvons @Atsukio qui a été la plus rapide.

🥈Puis en seconde position, nous retrouvons @Amm. par tirage au sort.

🥉 Et enfin en troisième position, nous retrouvons @MarionBadges par tirage au sort égalemment.

Bravo à vous, et également aux participants qui repartent avec 5 points de fidélisation !

Ce sujet est actuellement fermé