Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
41543
[CW] Les Sims 4, une simulation de vie
1 2
Lutherae
19 messages
Il y a 2 ans

Salut les copains !! 

Aujourd'hui, on parle un petit peu d'un jeu vidéo qui me tient à coeur ! 

LES SIMS 4 : 

Les Sims 4, développés par Maxis et édités par Electronic Arts, sont un célèbre jeu de simulation de vie qui captive les joueurs depuis leur sortie en 2014. Dans cet univers virtuel, les joueurs créent et gèrent leurs propres personnages, appelés "Sims", en personnalisant leur apparence, leur personnalité et leur mode de vie. Du rêveur artistique au magnat de la technologie, chaque Sim possède des aspirations uniques.

Le jeu offre une grande variété d'options de construction et de décoration, permettant aux joueurs de concevoir des maisons de rêve ou des cauchemars architecturaux. Les interactions sociales entre les Sims sont au cœur de l'expérience : des amitiés naissent, des amours s'épanouissent et des conflits éclatent, tout comme dans la vie réelle.

Avec les nombreux packs d'extension, de jeu et de contenu téléchargeable, Les Sims 4 offrent une multitude d'activités, de métiers et de loisirs à explorer. Que ce soit pour devenir un artiste renommé, un athlète de haut niveau ou un explorateur spatial, les possibilités semblent infinies.

Les graphismes colorés et le gameplay captivant font des Sims 4 un jeu apprécié par les joueurs de tous âges. Les événements imprévus et les histoires cocasses qui émergent de l'interaction des Sims contribuent à la longévité de ce jeu de simulation de vie, transformant chaque partie en une aventure unique et divertissante.

Et vous, que pensez vous de ce jeu ? 

Rejoindre la communauté de CityWish  

→ Notre discord

→ Notre site web

384 vues
Atsa
550 messages
Il y a 2 ans

T'aurais pu partager aussi les codes de triche avec ton article, égoïste

Abysse
6083 messages
Il y a 2 ans

@atsukio 😭
Les sims c'est un peu habbo version moderne

Lutherae
19 messages
Il y a 2 ans

@atsukio 

En plus, j'en connais plein uhuh

Keya
47 messages
Il y a 2 ans

@atsukio y'en a tellement ça serait trop long, mais si tu en veux un : tiens alt en bougeant les objets pour les mettre n'importe où

Atsa
550 messages
Il y a 2 ans

@Brookey Tu te compliques la vie. Tu écris bb.moveobjects dans la barre et c'est carré

Édité par Atsa il y a 2 ans
Atsa
550 messages
Il y a 2 ans

@Abysse Sacrilège de comparer Habbo au Sims

Tycho
3 messages
Il y a 2 ans

Les codes triche pour sur les sims pour mes gars sûr

https://simsminitroll.com/les-codes-triche-sims-4/ 

J'adore ce jeux, j'ai presque tout les jeux sauf le 1

balola
265 messages
Il y a 2 ans

pépite ce jeu, petite mention aux cc et aux mods qui viennent rajouter du peps

Keya
47 messages
Il y a 2 ans

@atsukio perso avec bb.moveobjects ça marche pas aussi bien qu'avec Alt

Margaux
5194 messages
Il y a 2 ans

Je préfère les sims 2/sims 3 mais les sims 4 sont super, j'ai hâte de jouer aux Sims 5 aussi 

Julie
2748 messages
Il y a 2 ans

C'est trop bien comme jeu ! 

Atsa
550 messages
Il y a 2 ans

@Brookey Moi ça marche très bien perso

Aria
1674 messages
Il y a 2 ans

quelqu'un pourrait faire un post comportant tous les codes de triches ouuu ?

QUEEN!.
5 messages
Il y a 2 ans

@Brookey Sinon tu installe MC Command Center et tu vas dans les réglages et tu peux garder les codes de triches actifs au lieu de les remettre h24 voilà 

Édité par QUEEN!. il y a 2 ans
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer