Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
4153
Parlons tous ensemble mddr
Rayhanaaa.
11 messages
Il y a 8 ans
Vue que comme vous le savez y'a eu un problème Avec le 76% est tout le tralala je me suis dis pourquoi pas parler tous Ensemble en attendant :))
653 vues
Frank.Costello
94 messages
Il y a 8 ans
Ouai même si depuis 2H30 j'attend xD .
Alexis.
56 messages
Il y a 8 ans
Je rigole s'il réouvre qu'à  20h
Voodoo.
7 messages
Il y a 8 ans
Normalement quand y'a un truc comme ça en 30 minutes - 1 heure c'est réglé , mais là  , les techniciens galèrent a ce que je voit
Rayhanaaa.
11 messages
Il y a 8 ans
moi a 8h30 je commancais a bugger alors jme suis déco jme suis reco jy arrivais encore mais ju bugger troooop alors jme suis redéco et jai plus réussi a me reco
Octavio
120 messages
Il y a 8 ans
Personnellement, je pense que les fondateurs vont se connecter en début après midi (il se connecte généralement vers 12h-13h surtout Quentin) mais bon il ont fait d'Habbo City un rétro populaire juste les amis évitez de créer plein de sujets inutiles ayant pour thème la même chose je vous est fait un petit récap à  comprendre et à  lire..
L@.Turque
9 messages
Il y a 8 ans
Mais enft Quentin y s'en fou que le rétro et en bordel genre le gars y va se co que a 12h chais pas combien PTDRRRRRR c'est quoi ca y va rien faire si un jour Hcity sera supp ou chais pas quoi
Rayhanaaa.
11 messages
Il y a 8 ans
Funzy je n'ai pas créer un Sujet par a port a sa
Thomas.Lowdy
10 messages
Il y a 8 ans
Sinon, vous allez bien ? :d
Axer
358 messages
Il y a 8 ans
[color=red][U]Problème réglé ![/U][/color]
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer