Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
41507
PARTICIPATION AUX AWARDS - AUKIO
1 2
Aukio
428 messages
Il y a 2 ans

Je tiens à vous exprimer, du plus profond de mon cœur, ma gratitude infinie pour le soutien que vous m'avez témoigné en votant pour moi lors des Awards. Une émotion intense m'envahit tandis que je découvre que vous m'avez honoré en me choisissant non pas dans une, mais dans quatre catégories prestigieuses. Cette reconnaissance est un privilège que je prends à bras-le-corps, et je souhaite vous remercier chaleureusement pour votre confiance indéfectible.

Permettez-moi de profiter de cette tribune pour partager avec vous cette grande nouvelle :

Le joueur de l'année : Recevoir cette distinction est l'accomplissement d'un rêve que j'ai chéri depuis longtemps. Votre soutien inestimable me rapproche de la réalisation de ce rêve. Ma passion pour notre communauté et mon engagement inébranlable envers nos échanges ont toujours guidé ma route. Si vous choisissez de me désigner comme le joueur de l'année, ce serait une première pour moi, un honneur que je recevrais avec une immense gratitude.

Le joueur le plus drôle : L'humour, ce joyau de notre expérience de jeu, est un vecteur puissant de rapprochement. Recevoir le titre de joueur le plus drôle est une source d'immense honneur. Rire ensemble, partager des blagues et des moments de légèreté tissent les liens qui font la richesse de notre communauté. Je m'engage à continuer à vous apporter la joie et le rire, car c'est ensemble que nous brillons le plus.

Le joueur le plus bavard : Ma passion pour la communication et le partage d'idées a toujours été manifeste. Je suis profondément touché que vous reconnaissiez cette facette de ma personnalité en me désignant comme le joueur le plus bavard. Les discussions enrichissantes que nous avons eues au fil des années ont contribué à ma croissance personnelle et ont renforcé notre communauté. Mon engagement en faveur de la communication ouverte et de la diversité des opinions demeure intact.

Le joueur le plus fort aux animations : Participer activement aux animations a toujours été un enchantement pour moi. Cette victoire est une source de grande fierté, et je m'engage à continuer d'être un joueur actif et enthousiaste dans toutes nos activités animées. Ensemble, nous formons une équipe exceptionnelle, et je suis honoré de contribuer à cette dynamique.
Je sais que vous savez que je sais ce que vous savez que vous savez ce que je sais (les quiz’s)

Je tiens à vous remercier du plus profond de mon cœur pour le temps que vous avez consacré à lire ce message, pour votre amitié et pour votre soutien indéfectible. Ces Awards sont bien plus qu'une simple reconnaissance, ils témoignent de la communauté extraordinaire que nous avons bâtie ensemble. Continuons d'écrire cette épopée et d'inscrire nos noms dans la légende des Awards de cette année.

Avec une émotion incommensurable,

Aukio

410 vues
Kymn
335 messages
Il y a 2 ans

le joueur le plus fort aux animations, désolé aukio mais j'en doute.... 

Aukio
428 messages
Il y a 2 ans

Euh Kymn ??? Tu me déçois à ton époque quand tu étais animatrice tu ne disais pas ça 👀

N'oublions pas les mini-jeux aussi et les soirées 👀

Édité par Aukio il y a 2 ans
Kymn
335 messages
Il y a 2 ans

Ah mais les mini jeux c'est différent, tu es le numéro 1 ;)

Aukio
428 messages
Il y a 2 ans

Ahhh je reconnais la Kymn là :)

Underwater
111 messages
Il y a 2 ans

Encore une fois, tu parles trop donc ton award du joueur bavard sera bien mérité...

Aukio
428 messages
Il y a 2 ans

Mdr merci bcp :)

Aukio
428 messages
Il y a 2 ans

C'est l'histoire de deux coccinelles qui font la course, soudain une s'arrête et dit à l'autre : ATTEND-MOI J'AI UN POINT DE CÔTÉ

Voilà l'#humour ! Donc votez pour #moi 

Liew
2458 messages
Il y a 2 ans

* a voté Aukio dans le plus bavard comme chaque année *

Margaux
5199 messages
Il y a 2 ans

Tu viens de casser la chaîne des verts

Aukio
428 messages
Il y a 2 ans

@Liew mdddrrr ça fait depuis les awards de l'an passé que je ne t'ai pas vu :D
@Alex tant mieux on va croire que j'up mes sujets après :D

Niko
4443 messages
Il y a 2 ans

Le joueur le plus vert aussi

Aukio
428 messages
Il y a 2 ans

Ah ça Niko je suis le géant vert :D

syo
48 messages
Il y a 2 ans

ok

Liew
2458 messages
Il y a 2 ans

réel mais je continue à voter pour toi chaque année jpp

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer