2e TOUR !
Bonjour, Je suis Timsy, aka l'homme rose de City.
Je tenais à remercier les gens qui ont votés pour moi comme une des personnes qui parlent le plus sur HabboCity. ✨
Oui, on me le dit souvent que je parle beaucoup... Je m'en excuse ! Ceux du forum le voient pas forcément C'est pour cela que je fais ce sujet !
Je suis actif sur le jeu depuis environ 1 ans, j'ai eu le temps de souler environ tout le rétro !
J'ai quelques exemples via discord, des gens que je soule le plus..., Cela va se transformer en message d'excuse !
Oui, c'est une réalité... @Mr.Raph a connu certains de mes MP à 7heure du matin Pour des mobis... Je m'en excuse !
C'est vrai @Thys. , des fois nos conversations sont rallongées car je parle trop... Je m'en excuse !
Que dire de @Sean , Sa fait 1 an qu'il est fatigué de moi, Il essage de trouver des mots pour me faire taire, sans résultat... Je m'en excuse !
Je voulais finir par notre Responsable @Abysse , Elle a du me supporter forum, staff, orga depuis 1ans, tant de souffrance... Je m'en excuse !
Je pourrai mettre encore une multitude d'exemples, mais je ne veux pas m'accabler d'avantage...
Je remercie encore les gens qui m'ont fait passer au 2e tour, Maintenant on vise la finale !
VOTEZ TIMSY et que le meilleur gagne !
Bisous, Cordialement, Timsy
Bonsoir, je vais voter les personnes que j'aime le + cet à dire, pas toi.
Cordialement,
Julie
Punaise c'est vrai, pourquoi je n'ai pas pensé à toi au premier tour ... 😓
@Julie ...? Moi qui vote meilleur staff : Foxity car on est soudé, je vois le contraire...💔
MDRRR
tout ce qui est écrit n'est que pure vérité
Parler plus que moi ? Est-ce possible 👀
C'est vrai que tu parle bcp..j'ai pas eu besoin de ce topics pour voté pour toi. J'lai fait les YEUX FERMÉS
Tu parles beaucoup!
Timsy le relou
Tu peux gg les badges