Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
41506
PARTICIPATION Awards Timsy !!
Timsy
483 messages
Il y a 2 ans

2e TOUR !

Bonjour, Je suis Timsy, aka l'homme rose de City.

Je tenais à remercier les gens qui ont votés pour moi comme une des personnes qui parlent le plus sur HabboCity. ✨

Oui, on me le dit souvent que je parle beaucoup... Je m'en excuse ! Ceux du forum le voient pas forcément C'est pour cela que je fais ce sujet !

Je suis actif sur le jeu depuis environ 1 ans, j'ai eu le temps de souler environ tout le rétro !

J'ai quelques exemples via discord, des gens que je soule le plus..., Cela va se transformer en message d'excuse !

Oui, c'est une réalité... @Mr.Raph a connu certains de mes MP à  7heure du matin Pour des mobis... Je m'en excuse !

C'est vrai @Thys. , des fois nos conversations sont rallongées car je parle trop... Je m'en excuse !

Que dire de @Sean , Sa fait 1 an qu'il est fatigué de moi, Il essage de trouver des mots pour me faire taire, sans résultat... Je m'en excuse !

Je voulais finir par notre Responsable @Abysse , Elle a du me supporter forum, staff, orga depuis 1ans, tant de souffrance... Je m'en excuse !

Je pourrai mettre encore une multitude d'exemples, mais je ne veux pas m'accabler d'avantage... 

Je remercie encore les gens qui m'ont fait passer au 2e tour, Maintenant on vise la finale !

VOTEZ TIMSY et que le meilleur gagne !

Bisous,  Cordialement, Timsy

321 vues
Julie
2755 messages
Il y a 2 ans

Bonsoir, je vais voter les personnes que j'aime le + cet à dire, pas toi. 

Cordialement, 

Julie

Manda
1069 messages
Il y a 2 ans

Punaise c'est vrai, pourquoi je n'ai pas pensé à toi au premier tour ... 😓

Timsy
483 messages
Il y a 2 ans

@Julie ...? Moi qui vote meilleur staff : Foxity car on est soudé, je vois le contraire...💔

Julie
2755 messages
Il y a 2 ans

MDRRR

thysou
21 messages
Il y a 2 ans

tout ce qui est écrit n'est que pure vérité

Aukio
428 messages
Il y a 2 ans

Parler plus que moi ? Est-ce possible 👀

Édité par Aukio il y a 2 ans
MoonLovers
1317 messages
Il y a 2 ans

C'est vrai que tu parle bcp..j'ai pas eu besoin de ce topics pour voté pour toi. J'lai fait les YEUX FERMÉS

Timsy
483 messages
Il y a 2 ans

@thys. Je m'en excuse... 

@Moonlovers Je fais pareil quand je vous parle, les yeux fermés 

Abysse
6071 messages
Il y a 2 ans

Tu parles beaucoup!

Kymn
335 messages
Il y a 2 ans

Timsy le relou

Timsy
483 messages
Il y a 2 ans

@kymn maintenant que je suis dans les badges cv être pire 

Julie
2755 messages
Il y a 2 ans

Tu peux gg les badges 

Timsy
483 messages
Il y a 2 ans

@julie tu veux pas en donner

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer