Bonjour a toutes et a tous, j'aurais aimé avoir un avis, qu'est ce que vous pensez de rajouter une catégorie tatouage dans la garde robe de city ? Avoir toute un tas de tatouage plus ou moins détailler, plus ou moins gros, plus ou moins discret ? Pensez vous que cela serais une bonne idée ?
Salut, ce ne sera pas possible !
Ca serait dans le "+" je pense
Impossible !
En soit c'est possible, il faut juste redévelopper tout le fonctionnement des avatars pour prévoir cet ajout qui est pas spécialement important
C'est juste un travail long, usant et pas si utile, j'pense que les développeurs ont autre chose à faire qu'ajouter une catégorie pour 3 vêtements "tattoos"
Sachant aussi qu'il ne faudrait pas redévelopper que la partie interne Emulateurs (Java) des avatars, il faudrait redévelopper autant la partie SWF que Nitro (version web) et en plus le fonctionnement de l'AvatarImager
Donc donc vraiment 4 trucs à refaire à 85%, sous 4 langages différents, avec 4 codes différents pour juste ajouter une catégorie, c'est pas giga rentable (surtout qu'il faut prendre le temps de comprendre le code déjà existant avant)
Ca impliquerait de s'balader sans tshirt ou sans pantalon je comprends pas l'idée?
Salut @Narcissiquement comment ça pas de pantalon ni de tee-shirt ? On peut très bien mettre les tatouages dans les deux catégories la et par la suite ajouter des badges tatouages sur les bras sur le visage ou les jambes (se voyant quand on est en short par exemple)
Le premier ce sont des motif pas des tatouages et l'autre les ceintures
Avant de vouloir add des trucs aussi que ca soit vêtements rares , ou même vêtements accessibles à tous , faudrait remettre les anciens vêtements supprimés de city , soi-disant car ca allait être des vêtements rares , ca a personnelement eu un impact sur mon look , donc je pense ne pas avoir été le seul impacté( 0 vêtements inapproprié pour ma part un simple t-shirt gucci ainsi que le short , et si c'est la marque qui est en cause faudrait en supprimer pleins actuellement dispo ..)
Oui rendre accessible les vêtements à tout le monde serais d'abord préférable
*Regarde les miséreux qui jaillissent à propos des vêtements rares*
Moi les vêtements rares je les ai. Juste, je pense pas qu'à moi quoi