Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
41477
ARTICLE • Interview de Lily.Hawkins
Sophiane
1833 messages
Il y a 2 ans

Cette semaine, j'ai eu l'occasion de mener une interview avec Lily Hawkins, actuellement à la tête de la police nationale, et qui a connu une expansion significative au cours des derniers mois.

Tout d'abord, bonjour, comment allez-vous ?

Bonjour, je vais plutôt bien, merci. Je vous suis reconnaissante de cette entrevue et de l'intérêt que vous portez à notre organisation.

Est-ce que vos ambitions en ce qui concerne la PN ont évolué depuis ?

Nos ambitions en matière de développement et d'innovation restent intactes, et nous travaillons en coulisse sur ces projets. Nous maintenons également notre concentration sur notre objectif principal, qui est d'offrir des expériences de jeu de rôle agréables et divertissantes. Cependant, notre priorité actuelle est le recrutement de nouveaux membres pour renforcer notre équipe existante. Le mois de septembre n'est généralement pas propice aux organisations, mais nous persévérons dans notre volonté de renforcer nos rangs et de proposer de nouvelles initiatives. Nous élaborons également de nouvelles formations pour mieux préparer nos agents et envisageons des animations, voire même des quêtes incluant la possibilité de remporter des badges ou diverses récompenses.

On m'a informé que depuis la dernière fois, une ville entière a été construite.

Tout à fait, au cours des derniers mois, nous avons travaillé activement sur le développement de la ville d'Ashfield, en parallèle de notre responsabilité de gérer la police nationale, ce qui, soyons honnêtes, demande beaucoup de notre temps. Récemment, nous avons étendu la ville en ajoutant plusieurs quartiers où il est possible de résider. Ashfield est en constante évolution, avec l'introduction de divers projets initiés par d'autres joueurs, tels que des pompes funèbres, un photographe, un tatoueur, et bien d'autres idées en cours. D'ailleurs, nous sommes ouverts à toutes propositions pour de nouveaux commerces, lieux culturels ou autres. Il vous suffit de nous contacter pour discuter de votre projet. Pour vous donner un aperçu rapide de l'histoire d'Ashfield, cette ville se situe dans le Nord-Ouest de la France et a été autrefois marquée par le feu et hantée par des mystères de disparitions. On raconte que des fantômes hantaient ses rues la nuit, leurs esprits tourmentés par les tragédies passées. Cependant, pour ceux qui y ont grandi, Ashfield n'était rien d'autre que leur chez-soi, un endroit où ils ont grandi en dépit des tragédies. Les habitants d'Ashfield étaient fiers de leur ville, malgré son passé mystérieux et troublant.

Pensiez-vous que la PN connaîtrait un tel engouement sur City et que cela conduirait à la création d'une ville entière autour d'elle ?

Absolument pas, nous n'aurions jamais imaginé que cela fonctionnerait aussi bien, et encore moins que notre communauté s'agrandirait autant. Nous avons été agréablement surpris et parfois un peu dépassés par l'ampleur que notre organisation prenait. Désormais, nous avons réussi à nous ajuster et à nous organiser, ce qui nous permet de nous consacrer à d'autres projets, dont le développement de la ville.

J'ai remarqué que vous avez désormais le statut d'organisation officielle. Quelle est votre réaction face à cette évolution ? 

C'est une grande satisfaction après tous ces mois de travail acharné, de modifications et d'améliorations, tout cela dans le but unique de satisfaire notre communauté. L'obtention du statut d'organisation officielle a été un objectif que nous nous sommes fixés depuis que nous avons intégré le programme CityConnect, et nous avons mis en place les moyens nécessaires pour y parvenir. Je suis persuadé que si nous persévérons dans cette direction, nous serons à la hauteur des attentes que cela engendre.

Pour la suite de cette aventure, avez-vous de nouveaux projets en vue ?     

Comme je l'ai mentionné précédemment, notre priorité principale est de renforcer les rangs de la Police Nationale et de faire évoluer la ville d'Ashfield, afin de préserver un espace de jeu de rôle étendu. Bien sûr, nous avons des idées en tête, mais je préfère ne pas trop les dévoiler tant qu'elles ne sont pas concrétisées.

Avez-vous un dernier message à partager ?

Pour ceux qui hésitent encore à se lancer dans l'aventure du jeu de rôle, je tiens à souligner que nous accueillons des joueurs de tous niveaux et nous nous engageons pleinement à les aider à progresser. J'aimerais également remercier nos anciens membres ainsi que nos membres actuels qui ont contribué à l'évolution du RPJ depuis décembre 2022, sans oublier les civils et les rôlistes externes qui contribuent à la création de scènes mémorables.

284 vues
Abysse
6059 messages
Il y a 2 ans

Fou rire la vidéo 😭 La PN D'HABBOCITY ELLE VOUUS PROTEGEEEEE !!

Lily notre reine!!

Lily.Hawkins
117 messages
Il y a 2 ans

Merci pour cet interview Sophiane ! 👮‍♀️

Alocasia
105 messages
Il y a 2 ans

Trop chouette d'avoir enfin un vrai rpg actif qui soit officiel ! Surtout avec une équipe aussi sympathique

Noxiii
58 messages
Il y a 2 ans

🥰

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer