Bonsoir mes chatons je suis avec Melting pour ce nouvel Article pour City TV !
J - Melting, on te connait sous ce pseudo, ou du moins connaissait, pourquoi avoir quitter le rétro pour revenir ?
M - Salut alors j’avais fait une pause comme ca sans réelle raison et je suis revenu pour voir s’il il y avait des anciens !
J - Ton Squat fonctionne a merveille, contente de retrouver City ? Comment expliques tu que les gens reviennent et en masse dans un Squat même si c'est le tiens ?
M- Alors de base j’avais fait un squat pour être tranquille et que les gens le soient aussi et pour ce qui de que le squat fonctionne très bien je pense que les gens ont l’air de l’apprécié et que c’est pour ca qu’il marche autant.
J - On a pu te connaitre avec un rank autre fois sur City je me souviens plus très bien mais penses tu revenir dans un poste de City ?
M -Alors pour mon rank c’étais en 2017 sur beta j’ai été ambassadrice puis après responsable des ambassadeurs pour ce qui est d’avoir un autre poste autre que sur beta non.
J - Mais oui Totalement ! En tout cas on est content de te revoir sur le rétro bien sur . En 2023 que penses tu de la communauté de City et du rétro en lui même ?
M- En vrai je m’attendais pas a autant de connecté je pensais vraiment qu’il y en auraient eu qu’une centaine et pour ce que je pense du retro on y fait des belles rencontre comme sur chaque retro et pour l’application city c’est pas mal
J - Oui on a le rétro le plus peuplé de France . Est ce que tu comptes t'inclure dans des Rpg , Organisation ou simplement être Chill ?
M-Non je compte pas m’inclure dans un rpg ni rien je viens tout simplement pour passer un peu de temps
J - Merci Melting ! As tu un petit mot a ajouter pour nos lecteurs ?
M- Oui je dédicace mon ami Flurt le modérateur ainsi que ma copine Shey, et mes amis Kei, Eline, Lau, Lana, Antonia .
Bisous a eux et merci a Melting qui tient le SQUAT c'est une des nombreuses personnes qu'on aime retrouver de rétro en rétro.
A très vite les amis !
Article réalisé par : Jennifer-McQueen avec : Melting, sur le discord de CITY TV
Melting à été une bonne Resp des amba labas , content de la revoir ici
J'avoue. J'avais jamais vu ce pseudo avant de le voir dans cette interview. Hâte de lire cette interview sur melting
Merci pour cette Interview ca fait plaisir !
ihihi Melting la meilleure !
Melting 😎
pk vous mettez des pouces vers le bas a mon message srx j'espère vous l'avez pas mal prit @jennifer-mcqueen et @city-tv
Une petite présentation aurait pas été de trop vu que ce n'est pas tout le monde qui le/la connait. Je trouve également les questions un peu mal ordonnées et qu'il y a des questions manquantes, surtout les premières mais rien de bien dramatique. Et puis le reste, Keizo l'a déjà mentionné, mais bel interview dans l'ensemble.
Son squat est très moche
C'est une jolie interview, mais je trouve qu'il y a plusieurs fautes, si tu as besoin d'aide pour le faire relire n'hésite pas!