Bonjour, comment allez-vous ?
Je compte me préparer à la fonction de responsable du forum.
La démocratie sera la clé de mon règne.
Bonne journée à vous !
"La démocratie sera la clé de mon règne." si ça c'est pas du troll
@Tetra Nous sommes en 2023 chère amie, il faut user de tous les moyens de communication possibles et imaginables pour que le propos soit audible. Ma préparation et ma candidature aux fonctions de responsable du forum sont totalement sérieuses.
Le troll absolu, tu n'es pas capable d'avoir un minimum de sang froid, on l'a bien vu lorsque tu as voulu déjà devenir responsable forum lors des précédents recrutements.
La démocratie du forum est en danger mais existe encore un minimum, donc, le forum n'a pas besoin de quelqu'un pour achever la démocratie mais pour la restaurer dignement.
Si je dois choisir entre le cancer et la fièvre, alors je choisis la fièvre.
Cher Salius, je n'ai de leçon de sang-froid à recevoir de personne.
La différence est que, je n'ai pas la revendication à devenir staff.
Vous souhaitiez pourtant devenir Président du forum, je me trompe ?
@Tetra En l'absence de réponse de ta part, j'aimerais rajouter que je ne fais que perpetuer une tradition au regard des propos des anciennes responsables du forum qui appelaient leur période d'activités : "un règne". Nous vivons par ailleurs en France, un pays où la monarchie présidentielle est en vigueur, le Président dispose de prérogatives héritées des rois. C'est justement ce que je compte perpetuer en étant responsable du forum : être démocrate tout en étant consciente des traditions du forum. Rome ne s'est pas construit en un jour, je ne veux dans tous les cas pas être la responsable de l'inaction.
parce que je devais y répondre ?
@Tetra Il en va de ta responsabilité de répondre ou de ne pas répondre, je respecte dans les deux hypothèses ton choix. J'en tire néanmoins certaines conclusions de ta non-réponse...
Tu n'avais pas justement retirer ta candidature car les avis exprimés n'étaient pas de ton côté (et donc tu n'acceptais pas un avis différent) ?
Et sinon, on pourrait imaginer un forum sans responsable du forum ? 😌😌
Candidater à quelle demande de candidature ? Un poste est à pourvoir même ?