Coucou
Je profite du forum pour répondre aux nombreuses questions que l'on me pose quand je suis connectée ou sur Discord... Non malheureusement je ne participe pas aux Awards !
SCOOP ! Kim Petras de poster enfin son tout nouvel album : PROBLÉMATIQUE !!!!!!!!!!!! ❤️
Dans un précédent, je parlais du fait qu'il s'agissait d'un album qui avait été annulé... Elle a enfin pu le poster ! Contrairement aux précédentes versions, certains sons ont été retirés (puisque rendus singles ou ajoutés à la tracklist de FEED THE BEAST...). L'album cover est également complètement différente : c'est le retour aux sources pour l'allemande. Elle pose complètement nue pour sa couverture ! Censurée, évidemment, comme STARF*CKER de Slayyyter.
Mention spéciale pour @Etsu Dr. Luke est malheureusement encore crédité...
Clique ici pour stream Problématique !
Vous l'avez sans doute remarqué, je ne suis pas sur les listes pour la simple et bonne raison que je possède un pourcentage énorme (plus important que toutes les personnes candidates) de remporter toutes les catégories y compris celles dédiées aux Organisations et au Staff. Ainsi, par fairplay, j'ai décidé de retirer ma demande.
xx Kim Petras
SPOILER Des articles exclusifs, avec la participation de plusieurs personnes, mettront en avant les magouilles de l'équipe Staff. 100% vrais!
Ma big star !!
Slay. Ate. Devoured. Periodt.
@KimPetras merci de ton soutien 💖
Je suis là pour témoigner de cette masacarde des votes trafiqués !! Je suis persuadée que certains joueurs ont créés des comptes gmail pour pouvoir voter pour eux même, c'est honteux !!
Message à eux, les vrais stars de city c'est ceux/celles dont les joueurs/joueuses retiennent les pseudos !
pk tu m'embarques dans tes bêtises.