Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
41427
Participation Awards - Aukio
Audio-
10 messages
Il y a 2 ans

Permettez-moi de vous convier à une quête exceptionnelle, une épopée scintillante au sein des Awards qui approchent à grands pas. Je m'adresse humblement à vous, enveloppé de l'aura éclatante de ces distinctions prestigieuses, pour solliciter votre faveur dans les catégories suivantes : Le joueur le plus bavard, le joueur de l'année, le joueur le plus gentil, et le joueur le plus aigri.  

1. Le joueur le plus bavard :
Dans les méandres de nos conversations, mes paroles ont jailli comme des étoiles filantes, illuminant nos échanges de leur éclat unique. Pendant trois années, vous m'avez couronné le joueur le plus bavard, un titre qui peut, par moments, sembler lourd à porter, mais que j'assume humblement devant vous toutes et tous !
Le dicton jamais deux sans trois à fonctionner alors pourquoi ne pas inventer jamais trois sans quatre ? 🤔

2. Le joueur de l'année : C'est un titre qui m'a toujours échappé, une étoile brillante qui a toujours été juste hors de ma portée, à quelques voix près. Pourtant, c'est dans cette quête constante d'excellence que je trouve ma motivation. Mon amour pour notre communauté n'a jamais vacillé, et mon dévouement envers nos discussions est indéfectible. En votant pour moi comme joueur de l'année, vous me donnez la chance de réaliser ce rêve longtemps désiré, de transformer l'espoir en réalité.
Quant à mes succès passés, combien de mini-jeux ai-je remportés ? Combien d'animations ai-je illuminées ? Combien de trophées ornent déjà mes étagères ?

3. Le plus gentil : Au-delà des mots, mon cœur déborde d'affection pour chacun d'entre vous, mes précieux compagnons de jeu. Votre présence a tissé un lien indéfectible entre nous, un lien qui a fait de moi un prétendant dans la catégorie du joueur le plus gentil. Si mon attention constante et ma bienveillance ont touché votre âme, je vous en prie, faites de votre vote une promesse d'amitié renouvelée. 

4. Le plus aigri : Combien de fois m'avez-vous l'être (sûrement le + pendant les minis-jeux) 👀

N'oubliez pas non plus de soutenir ISunn et moi dans notre quête pour le titre du Meilleur ami.
Ensemble, nous avons remporté trois Citymeets amitiés l'année dernière, une alliance forgée dans l'acier de notre affection mutuelle.
Nous avons également remporté les awards de l'année dernière dans cette catégorie.
Continuons cette épopée et gravons nos noms dans la légende des Awards de cette année.  

🏆 Je vous remercie pour votre temps de lecture, et bon courage aux participant(e)s ! 🏆

Signé Aukio

262 vues
Underwater
111 messages
Il y a 2 ans

Pas lu, j'ai voté pour toi pour le bavard, j'ai bien fait, tu racontes trop ta vie

PS. Votez pour moi pour le joueur le plus gentil, je suis un ange, c'est juste que je l'aime pas

Édité par Underwater il y a 2 ans
Audio-
10 messages
Il y a 2 ans

Merci beaucoup ! :D

Margaux
5199 messages
Il y a 2 ans

T'as pas l'air aigri

Abysse
6072 messages
Il y a 2 ans

T'es pas aigri? J'ai mis le + bavard

Margaux
5199 messages
Il y a 2 ans

Aigri, je dirais Salius ou Appia

rawZ
13 messages
Il y a 2 ans

votez rawZ

Audio-
10 messages
Il y a 2 ans

Euhhhhhhhhhhhhhhh pas aigri le + drôle bref c'était un fail (j'espère que c'était drôle)

Sinon merci pour vos votes ! 👍😊

Édité par Audio- il y a 2 ans
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer